qui frôdent les allocations??????????????????????
ben quand on sait pas, on se passe de déballer ce type de commentaires!
imagine que a fille ait bousillé son dos au taf et que ce taf, service public, ait volontairement égaré les dizaines de demandes de logement de ta fille. qu'elle est suivie dans ta ville pour son dos mais qu'elle vive à 250km. squattant chez des amis puisque l'homme avec qui elle vivait et avec qui elle devait se marier l'a trompée.
la caf refuse de considèrer que ta fille puisse passer qqs jours par mois chez Toi sans être déclarée dans le logement. ce qui entraine un truc de dingue niveau tune. tu gagnes 400E par mois ou 500 et ton loyer de 300E tu dois soudainement le payer entier sans apl car ta fille te rend visite quand elle a ses rv chez le toubib.
et puis ta fille son rmi il diminue d'un coup. et elle se retrouve avec même pas de quoi se nourrir alors qu'elle se secoue le cul pour chercher du taf et un toit à elle. et puis elle n'a pas de dettes alors aucun services sociaux ne lui donne ne serait qu'un ticket resto à 7,50E. elle se paie ses cachetons toute seule. elle se bat avec les employeurs qui lui mettent la main au cul car elle est "dans la merde alors il y a toujours cette solution"...
puisque ta fille se trimballe avec des valises, elle a des trucs qu'elle ne peut pas prendre sur elle, c'est donc entreposé chez Toi. et sa brosse à dents, elle est là!
voila pourquoi je suis inquiète.
j'ai des voisins qui déclarent leur Mère à l'hosto depuis 1 an et qui sous louent un 2ème appart (au nom de leur "Mère"...) . la oui ça frôde.
quant à ceux qui sont déclarés celib avec un enfant et monsieur à part alors qu'il vit sous le même toit, je m'en tape. c'est de la frôde oui. mais c'est pas les allocs qui nourrissent et habillent un enfant. c'est une vraie paie. Or, ici, du taf il n'y en a pas.
ah si... on m'a proposé du temps ou j'habitai ici un taf ds une cafèt à 5km de chez moi (sans bus) 15h par semaine genre 11h/12h30 et 18h30/19h30 etc etc qui me supprimait apl etc etc...
faut que j'appelle cofidis quand j'ai besoin de racheter du gel douche?