A
Djaga, tu ne dois pas savoir assez bien pleurer ( ou alors y'en a dans ta ville qui pleurent mieux que toi) car j'en connais,comme la copine de mon père, qui n'ont jamais travaillé de leur vie ,sont déclarés "parent isolée "avec leur 8 enfants ( alors que mon père vit , à la vue et au su de tous, avec sa petite famille...) et bénéficient de bien plus d'aide que ma mère qui a trimé dur toute sa vie en élevant seule ses 2 enfants n'en n'aura jamais ( bah oui mon père n'a jamais été solvable pour payer la pension!). Cantine, centre de loisirs et colonies gratos pour les enfants ( les parents en profitent pour se faire des vacances à 2 ), frais d'internat pour les plus grands pris en charge par la commune, des chèques pour la rentrée scolaire et pour les courses, etc. Faute de pouvoir leur trouver un hlm assez grand pour les 8 enfants, la ville lui a même offert une maison ( oui oui elle est désormais propriétaire de sa maison, vous lisez bien ! )...bref il suffit de bien savoir pleurer parfois auprès de l'assistance sociale pour bénéficier d'aide.
Je comprends donc que les fraudeurs, ça puisse très sérieusement agacer :evil: (Ca m'aurait bien tenté de prévenir la caf de son département, d'autant plus que c'est grâce à elle que je n'ai vu mon père que 2 fois en 20 ans, mais bon...on va pas foutre ses momes dans la mouise ils n'y sont pour rien!)
Je comprends donc que les fraudeurs, ça puisse très sérieusement agacer :evil: (Ca m'aurait bien tenté de prévenir la caf de son département, d'autant plus que c'est grâce à elle que je n'ai vu mon père que 2 fois en 20 ans, mais bon...on va pas foutre ses momes dans la mouise ils n'y sont pour rien!)