je l'ai depuis 1 mois seulement!!!!!!
car avant, en combinant assedic et taf je gagnai 17E au dessus du plafond! alors que les impôts n'avaient pas notifié mes frais de transport (150à 200E par mois) et malgré mes demandes, n'ont jamais rectifié cla puisque de toute façon, je n'étais pas imposable :roll:
j'ai fait des recours etc, je suis même passée devantune commission au conseil général (seule au bout d'une immmmense table de réunion avec des gens pas souriants à l'autre bout!sympa) et quand je leur ai dit ça, le chef (borné) me dit "oui mais ce que je vois c'est que vous êtes au dessus du plafond!" je lui réponds "en réalité non puisque les impôts bla bla" avec des justificatfs... il m'a répondu la même chose!
ça m'a fait mal...
j'ai réclamé un rectif aux impôts 6 ou 7 fois par courrier ou rv. rien à secouer! donc pas de cmu, d'apl et obligée de prendre une mutuelle etc... une descente quoi.
je précise qu'à l'époque j'avais un emploi précaire à 250km de chez moi. et que j'ai choisi de m'y accrocher pour plusieurs raisons.
je ne regrette pas, mais j'ai appris du système...
ma réponse est un peu longue mais nous parlions des injustices du système...
sur tout le poids que j'ai pris, un bon gros pourcentage vient du système ... comme pour beaucoup. stress, médicaments, violences, humiliations, pressions,...
d'ou ma colère. pourquoi nous pousser sur la tête quand elle est dans l'eau?
il y a trop de disparités pour quej'endosse le costume de mouton!
frôder des milliers sur le dos des autres, je n'y arriverai pas (je l'éspère) mais vivre dans la peur de se faire chopper pour un mensonge qui n'en est pas un finalement et qui nous permet de grapiller 40 ou 50E par mois (= légumes et fruits, lux que nous ne pourrions pas nous payer autrement donc une sale santé, du poids, pas d'energie, medecin, cachetons payés par l sécu bla bla...) ben moi je l'assume.