MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
49 ans ze youniverse 1623
Je te comprends Djagga!....Ns on a TOUJOURS suivi la loi et les règles et on s'est retrouvés à rembourser un trop perçu qui ns avait été donné par un mauvai  
renseignement des agents (et je dis bien DES agents d'une caf...) :? :? :?
A côté de ça, je connais des gens qui ont des moyens plus que corrects pour vivre avec une activité atypique à leur propre compte et qui, bien qu'ayant de la famille pour les aider financièrement et affectivement, ils ont eu des apl et mm des Rmi avec magouille d'adresse... :evil: Alors que moi qui y aurait droit (et besoin...) je n'ai droit à rien...car en couple!....Je sais que ce n'est pas à faire ms je vous jure que des fois, qd je vois ce que l'hônneteté m'a rapporté, je me dis que... :twisted: .Ton cas est défendable selon moi car il y a ttes les preuves pour montrer que tu n'es pas une "grugeuse" et que tu ne veux qu'une chose: t'en sortir et vivre comme tout l'monde!!!
Je t' :kiss:
L
42 ans 2
bonjour a tous le monde, je viens d arriver sur le forum et j ai quelques petites questions, j ai une fille de 5ans et je suis separee de son papa depuis 2004,depuis 2007 j ai rencontre quelqu un, nous n avons pas le meme logement mais avons eu un enfant ensembles en aout 2009, je suis locataire et lui proprietaire de son appartement et nous ne pouvons vivre ensembles pour l instant car il essai de vendre son appart mais cela ne donne rien et donc je suis declarer tte seule dans mon logement et assume mon loyer et mes charges seule et lui fait de meme mais vient regulierement a la maison pour s occuper de sa fille,nous comptons nous installer ensembles chez moi des que son appart sera vendu,ce qui a ete explique a une conseillere a la caf des le debut de ma grossesse et la semaine prochaine j ai un controle caf, est ce que je risque quelque chose du fait que nous sommes ensembles mais que l on a chacun notre logement et nos charges? cela m inquiete car si on me bloque mes apl je ne pourrai y arriver seule pour payer loyer et charges seule et mon ami ne peut assumer mon loyer,le sien , ses charges et les miennes, je suis actuellement en fin dindemnites maternites et je passe en conge parental
C
33 ans 1
bonjour a toute g un petit probleme et jaimerai bien avoir de laide :oops:

voila je vien d'avoir 18 ans je suis enceinte de 8 mois bref
ma belle mere dit a chaque fois qu'elle va me déclaré a la caf ( bien que je n'ai rien a me reproché ) que peu t-il se pasé et es ke moi je peu la déclaré car elle vie avec son marie alors kil na pa le droi de vivre la bas et comment je peut faire merci de m'aidé c trés urgent :D
L
42 ans 2
bonjour pour repondre a ta question, moi je ne suis pas pour la denonciation au niveau de la caf,(car je pense que chacun doit s occuper de ses affaires) mais par contre tu peux lui dire que si elle te denonce tu en fera autant,sa lui fera peu etre peur et elle te laissera tranquille, pas bien sympa la belle mere,tout le monde c est qu il ne faut pas stresser une femme enceinte,en esperant que tout s arrange pour toi
53 ans strasbourg 6049
s it'as rien à te reprocher pourquoi elle parle de te dénoncer? qu'est ce que ca peut faire? au contraire mm je dirais tu risques encore de toucher des aides... je vois pas où est le soucis. et si elle vit avec une personne alors qu'elle ne le doit pas tu as un moyen de te "venger".
B I U