L
bonjour a tous le monde, je viens d arriver sur le forum et j ai quelques petites questions, j ai une fille de 5ans et je suis separee de son papa depuis 2004,depuis 2007 j ai rencontre quelqu un, nous n avons pas le meme logement mais avons eu un enfant ensembles en aout 2009, je suis locataire et lui proprietaire de son appartement et nous ne pouvons vivre ensembles pour l instant car il essai de vendre son appart mais cela ne donne rien et donc je suis declarer tte seule dans mon logement et assume mon loyer et mes charges seule et lui fait de meme mais vient regulierement a la maison pour s occuper de sa fille,nous comptons nous installer ensembles chez moi des que son appart sera vendu,ce qui a ete explique a une conseillere a la caf des le debut de ma grossesse et la semaine prochaine j ai un controle caf, est ce que je risque quelque chose du fait que nous sommes ensembles mais que l on a chacun notre logement et nos charges? cela m inquiete car si on me bloque mes apl je ne pourrai y arriver seule pour payer loyer et charges seule et mon ami ne peut assumer mon loyer,le sien , ses charges et les miennes, je suis actuellement en fin dindemnites maternites et je passe en conge parental