MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai plus faim...

38 ans 2384
Au début, j'ai l'impression d'avoir faim, je manges et là plus rien ! Pourtant je manges à la cantine et ne prend que des trucs que j'aime ! exemple ce  
midi :

petite bavette d'aloyau et petits pois carottes : j'ai mangé la bavette mais impossible de manger le reste

crème aux noisettes : même pas fini alors que c'était dans un petit ramequin :shock:

morceau d'ananas que j'ai même pas mangé à moitié ! Alors que je précise j'adooooooore ça, tous les midis j'en manges ben là même le goût me paraissait bizarre :roll:

Une pêche que j'ai ramené au bureau parce que impossible à manger...

Hier soir j'ai déjà fait le coup ! je m'étais fait de la purée maison trop bonne avec 2 saucisse que j'adore, ben j'ai mangé les saucisses et la purée que dalle et pas de yaourt, rien après !

Il y a que le petit déj ce matin qui est passé.

Merci de m'avoir lu !
52 ans Margency 475
bein mince alors ... si ça dure que 2/3 jours ça va t'as peut être attrapé un tit truc ... sinon cours voir le doc car c'est pas trop normal ça !?!?
Moi ça m'arrive quand il fait trop chaud fait ça dure que 2 jours après je m'adapte.
Courage.
Tiens nous au courant.
Bisous de Perpignan où le soleil brille...hihihihihihi
113 ans 2475
Ca m'arrive aussi parfois, j'ai faim, mais goût à rien, et je n'avale quasiment rien (ce qui fait le bonheur du chien). Ca dure jamais plus que 4 ou 5 jours, mais c'est souvent dans les périodes où je suis à la fois ennervée, fatiguée et insomniaque...

Et toi ? Tracassée par quelque chose peut-être ?
38 ans 2384
je ne pense pas ! peut être parce qu'on a commencé les essais bébé mais pourtant j'ai pas l'impression de me prendre la tête avec ça...
113 ans 2475
Enfin si ça persiste, vas voir ton médecin, on ne sait jamais...
38 ans 2384
ya plus rien a ajouter ! lol c'est complet.
38 ans 2384
oups c t pas pr ici lol
38 ans 2384
oui j'irai voir le doc au cas ou !

combien de temps on pe avoir des symptomes de grossesse ? zu czs ou pour savoir lol.
B I U