blackrose a écrit:Mais vous ne mettez pas de protège slip avec la mooncup ? Moi je mets toujours une petite serviette en plus du tampon car il y a toujours un petit peu de sang qui s'échappe, par exemple quand on l'enlève.
Si j'en mets aussi, car j'ai toujours peur que ça déborde mais j'ai investi dans dans serviettes nettoyables (comme dans l'encien temps, en plus pratique : c'est un tissu éponge qui se fixe sur un tissu impermeable qui lui même se fixe sur la culotte pour pas bouger) donc comme ça, fini les trucs jetables !
LoneWitch a écrit:où peut on l'acheter? Je suis peut être miro mais je ne trouve pas
Plusieurs sites proposent de l'acheter, en France, je conseille celui de
Laudamay (28€ sans frais de port, mais pour les Parisiens, possibilité d'aler la chercher sur place).
Pour ceux qui parle anglais, je conseille
Mooncup car c'est moins cher, même si un peu plus compliqué.
Et pour ceux qui ne sont pas pressés et qui veulent faire des économies en faisant une commande groupée, le site qui l'organise est
OnNousCacheTout
Il n'y en a pas pour le moment mais il suffirait que quelqu'un se lance pour qu'elle reparte de plus belle !
Et sinon, j'en suis à mon "je ne sais plus combien" de cycles avec la mooncup et rien à redire, c'est le paradis !