MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bb1

F
40 ans villeneuve sur bellot/France 5
bonsoir a toute,
je suis nouvelle sur ce forum,j'ai 24 ans et comme le titre l'indique je suis en essai pour faire bb1.je suis en C2 j24.j'ai ovuler il y a  
10 ou 11jour.verdict dans 4 jour.mais plus sa va plus les jour passe de moin en moin vite.pour le moment pas de symptome de rrr...juste des picottements au ovaire et je suis fatigué.j'essai de ne pas psychoter mais bon l'envie d'avoir un enfant malgres mon surpoid depasse tout
qui est dans l'atente d'un bo +++ a la fin du moi :?:
bonne soirée et bonne nuit a toute
biz flo
L
40 ans Paris 45
Slt Flo!

D'abord Bienvenue parmis nous!

Cà ne fait pas non plus très longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais je peux déjà te dire que mon moral va nettement mieux. Ici je peux parler avec des gens qui me comprenne car ces personnes vivent la même chose que moi. Me concernant je suis en essaie BB1 depuis décembre 2006. Tout le monde me dit de perdre du poids et que çà viendra, mais mon docteur généraliste m'a dit que çà n'empêche nullement de tomber enceinte; mon problème est que je n'ovule pas. J'ai déjà essayé plusieurs traitements clomid, duphaston, puregon pen... çà n'a pas marché pour moi. Là je n'ai plus mes règles depuis juin... et je n'ose même pas faire un test de grossesse de peur d' être encore décue. Tout çà pour dire qu'ici tu trouveras plusieurs témoignages et du soutien. On est toutes majoritairement je pense en attente d'un beau ++++++ pour la fin du mois ou autre.

En tout cas gros bisous et j'espère que tu auras un joli bébé d'ici peu.
;)
P
47 ans 17
Hello les filles,

Bon on ne se décourage pas....
C'est vrai que les témoignages sur ce forum sont rassurants je suis aussi en surpoid et pas en petit surpoid :cry: .... ca aide...
Nous sommes en ce qui me concerne aussi en essaie de BB1 et là ce moi si 3 jours de retard je croise les doigt mais bon je n'ose pas trop y croire pour l'instant de peur de tomber de trop haut :? donc je patiente ...
Allez courage on va y arriver
36 ans Pays de la loire 12
Bonjour les filles! tous d'abord je vous souhaite un beau ++
Moi je suis en essaie bébé1 depuis maintenant 13 mois tous me dise de perdre du poids tralala, mais mon médecin généraliste me dit que sa ne changera rien, mon problème c'est que je n'ovule pas! mais avec mon futur mari nous ne baisons pas les bras nous l'aurons se petit bébinou! :D
L
36 ans beaune 2
bonjour je mappelle aline jai 20ans et je souhaite aussi avoir un bébé. je suis deja tomber enceinte une fois il y a 3ans mais etait dan limpossibilité de le garder et maintenant sa ne pren pa commen faire?
Bonjour, je voulais te dire qu'il ne faut pas que tu perdes espoir, il viendra se bébé, il faut juste lui laisser le temps, tu as surveillés ta température pour voir si tu ovulés bien?
Bon courage

Flo7726 et ptitange70 etes vous enceinte alors ou pas encore?

Bonne journée a vous tous
M
36 ans pau france 5
bonjour, je suis nouvel et j esay d'avoir un bebe depuis 7 mois et toujour et il y a 1an g sui tombe enceinte mais ce nest pa le moment.... :? :? :? :? merci de repondre
Il ne faut pas te décourager, tu vas y arriver!
Tu as consultées un gynéco?
Bisous et tien moi au courant
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors bonjour, par contre évite le langage sms c 'est très compliqué a déchiffré ,et a part ça tu sais même si 7 mois te parraisse long dit toi que l on parle de problème ne vient pas au bout de 2 ans d 'éssai ,et il y a un point positif c 'est que tu es déjà tombé enceinte donc la machine fonctionne.
V
37 ans 93 444
bjr tt lmd virginie 21 ans je vien de m inscrire ici je lis vos message moi sa fe ke une semaine ke jessai de faire un bb donc voila mais je pense toujour negatif je me di qu'a cause de mon poid je ne vais pa y ariver !! en fait je voulai vous dire ke je vous trouve courageuse d attendre des mois gros bisous a vous :kiss:
M
36 ans pau france 5
slt sa va moi c est mel 64.et oui je desespere
Bonjour vinouille93, je voulais te prévenir car tu as du avoir peur en voyant nos message!
Dit toi que chaques femmes est différentes.

Moi je suis allée voir un nouveau gynéco hier car l'autre d'avant n'était pas sérieux avec moi, et donc a partir de lundi je commence, duphaston pour faire revenir mes régles ensuite dès le 2ème jours du cycle je commence clomid et pour finir le cycle j'ai Provames. Alors j'espère qu'avec tous ça je vais y arriver.

Bonne journée et gros bisous a toutes.
V
37 ans 93 444
bjr mel et merci bocou cindy de tn msg
M
36 ans pau france 5
slt sa va c mel, et b jesperre kavec tou sa sa va marcher et moi tjr ds lattente .tu et dou ss in discretion bonne soiree
V
37 ans 93 444
CC MEL JE SAIS PAS SI C ETE POUR MOI LE MESSAGE MDR DONC JI REPOND KAN MEME AU CAS OU SUIS DU 93 BISOUILLE
B I U