pour moi, il y a mieux ....... je vais avoir une tatie dans quelques mois ...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
eh oui, mon grand-père, qui soi dit en passant a plus de 70 ans (je sais pas exactement et je m'en fous) va être l'heureux papa d'une petite fille avec sa nouvelle femme de 30 ans .........
et j'ai un avis partagé sur la question :
:arrow: je comprends que sa femme veuille un enfant (c'est une femme après tout, c'est naturel de donner la vie à un être humain) .....
:arrow: mais pour lui, avoir un enfant à cet âge là, c'est pas vraiment la joie ...... c'est pas le problème de changer les couches ou de l'éducation (il n'a jamais fait ni l'un ni l'autre, même quand il avait 25 ans) mais plus le fait que son enfant peut perdre son père prématurément ..... le risque de mourir à 70 ans est plus grand qu'à 30 ans (même si dans les deux cas, il existe) et quand son enfant aura 20 ans, il en aura plus de 90 (enfin, s'il tient jusque là parce qu'avec tout ce qu'il boit et qu'il fume ...... :roll: :roll: :roll: ).
voilà pour mon témoignage perso ....... ;)