MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célioscopie faite mais plus d'ovulation.....

I
48 ans région parisienne 236
Bonjour à toutes,
voilà je rentre juste de vacances et donc de convalescence car j'ai été opéré en célioscopie le 23 juillet dernier: j'ai bien eu mes règles le 5 août  
comme celà était prévu et depuis je prends ma température et j'ai utilisé bcp de tests d'ovulation pendant mes vacances mais rien, franchement rien. Je n'ai jamais eu une courbe comme celle là et je suis inquiète.
Est ce que l'opération qui n'a que un mois peut avoir "bousculé" un peu les choses? Mon chirurgien est en congés donc je suis seule avec ma question.
Merci d'avance pour vos réponses
Isa :) :(
I
Il n'y a vraiment personne pour me répondre?..... :)
Vous êtes surement encore toutes en vacances, veinardes que vous êtes.
Tant pis.....
Isa :) :(
43 ans mantes la ville(78) 4522
je sais que les anesthésie peuvent chambouler les cycles , c 'est peut etre ton cas
I
Bonjour Paindemie,
un gd merci pour ta réponse qui me rassure un peu.
j'ai vu sur d'autres post que tu parlais du site "Fertility..." et que tu avais mis le lien avec la traduction en français (donc c'est génial), mais je n'arrive pas à m'inscrire: pourrais tu avoir bcp, bcp de patience avec moi afin que je puisse enfin faire ma courbe de température sur ce site?(tu es déjà bien courageuse avec toutes les épreuves que tu traverses....).
Merci mille fois Paindemie.
Biz :) :(
Isa
43 ans mantes la ville(78) 4522
dit moi ce que tu ne comprends pas :?:
I
je ne comprends rien en anglais, donc rien sur le site et j'ai tenté de rentrer les premières infos comme le diminutif, le mot de passe etc.... et dès que je valide les infos, la page d'après est en anglais et surtout bloque mon inscription....
çà ne fonctionne pas.......
Voilà où j'en suis pour l'instant
Isa
B I U