le stress et son flot d'adrénaline qu'il génère est une fantastique allié ou ton pire ennemis. tout le monde est soumis a cela, il n'y a rien d'anormal a cela.
Apres apprendre a la retourner a son avantage ( l'adrénaline généré par ce genre de situation ou la peur la colere, l'envie etc etc) cela s'apprend et se domine.
Avec le temps et les épreuves on y arrive plus ou moins facilement selon les personnes .
il ya des caractères plus fort qui savent bien gérer cela, d'autres qui apprennent ou on appris a le gere, d'autre qui ne savent pas comment faire, et enfin ceux qui ni arrive pas.
Mais tout le temps, tout le monde a des petites rechute comme cela. tout le monde. Apres cela se manifeste de différentes façon selon les gens .
soit c'est du a un gros coup de fatigue, une baisse de magnésium ou un truc dans le genre, ou une peur toute bete mais qui passe vite.
mais si physiquement cela te fait ce genre de symptôme, tu devrais peut etre te faire conseiller par un medecin genre pour prendre de la phytothérapie ou un truc dans le genre.
histoire de te faire retomber en pression.
tu sais des trucs hyper soft comme l'euphytose ou un truc dans le genre.
apres toi qu'est souvent sur le net, regarde un peu a droite et a gauche, je pense qu'il ya des méthodes pour tenter d'apprivoiser ca.
C'est pas LA solution ultime certes, mais ca peut t'aider trouver des axes principaux de travail.
Ta tout ce qui est " zen" aussi a essayer
te genes pas, si ca marche pas au moins ca fait pas de mal ;)