Quand j'étais a Rennes ils devaient ouvrir un Ik.a depuis genre janvier 2008, et il est toujours pas ouvert ! j'ai vu les recrutements de dérouler qu'en Juin, et il encore pas ouvert et pas de dates... Donc les grandes enseignes qui peuvent prendre un temps de la mort qui tue, ça arrive, alors assure avec ta première possibilité... Surtout si ça se concrétise, t'es pas sure que ça se concrétises chez Decat =^^=
En plus rien ne t'empêche de demander pour le poste de surveillante un délai d'essai pour ton contrat, genre ça peut aller jusqu'a deux mois pour un CDI ! Je rappelle juste qu'une période d'essai marche dans les deux sens, autant pour l'employeur pour voir si l'employer fait affaire, que pour l'employé pour voir si ça colle !!! Dans la cas d'une période d'essai, tu as aucun préavis a donner pour quitter ton poste !
Mais dans l'absolu, ça risque de montrer que tu es pas sure, et pas te donner un bon point dans ta motivation de devenir surveillante. Mais en le jouant bien, y a moyen !
Enfin si j'ai un conseil ne courre pas après la peau de l'ours attrape la =^^=
Courage et bonne chance pour la suite