76 ans
ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait ....
154
maintenant c'est les photos que je ne comprends pas comment les inserer a une note ...
j'ai bien vu qu'on peut mettre des photos mais dans ce cas elles apparaissent où ? :oops:
Donc si j'ai bien compris tu les a stocker dans ton espace dans le blog pour les stocker.
Pour les ajouter dans ta note il te suffit de prendre l'adresse de ta photo et de l'ajouter avec la petite avec le petit arbre sinon dans tes images tu peux cliquer sur poster à côté de ton image.
Sinon tu peux aussi cocher plusieurs et tout en bas il me semble qu'il y a un bouton pour toutes les poster.
76 ans
154
alors je les ai mises mais mon souci est que ça recrée une note au lieu qu'elles apparaissent dans la note où je voudrais les mettre ...
oui je sais c'est pas tres clair :oops: mais pas facile d'expliquer , ça me fait une nouvelle note chaque fois , en plus si on veut mettre un nom a la photo on ecrit où?
je vais y arriver à force de bidouiller mais bon ....
merci en tous cas ! :D
Pour ce qui est de la création d'une nouvelle c'est normale, à toi de broder ta note autour.
Je ne comprends par contre que veux tu dire par nom de la photo, un sous titre ou qu'elle s'appelle elle-même, ça tu dois sûrement savoir que ça se modifie avant de la charger.
76 ans
154
je viens de m'apercevoir que sous la banniére apparait deux gros yeux , c'est léger mais on les voit tout de même , comment peut on les enlever et d'où cela vient -il ? :roll:
Ca fait partie de la template.
Je ne les vois pas par contre.
Si tu veux les enlever d'abord clique droit dessus pour afficher l'image ainsi tu auras l'adresse de ton image.
Il te suffit après de chercher cette adresse dans ta template et de l'effacer.
En gros ça doit donner un truc du genre l'adresse de www.vivelesrondes/images/eyes