MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demain je prend rdv chez un nouveau gygy

P
40 ans toulouse 11
sa yé je me lance il est temps je prend rdv a se qu il parait c est un super gygy il faut que je sache si j ai un  
probleme sa fait trop longtemps que j attend en plus en ce moment on arrete pas de me demander c est quand qu on compte faire un bb sa me rend dingue !!j en peu plus c est se que je souhaite plus que tout au monde et je n y arrive pas!! :cry:
P
46 ans picardie 740
courage
nous sommes nombreuses dans ce cas , pas toujours facile à gérer, bonne chance avec ton gygy
P
40 ans toulouse 11
merci c est gentil c est trés dur moralement enfin je vais lui en parler et je pense qu il m aidera et surement qu il me donnera un traitement .demain sur j apelle et je vous dirais a quand mon premier rdv,je stresse deja lol
P
46 ans picardie 740
moi j'ai hate de voir le mienne mais c'est fin septembre
encore un test négatif ce matin :cry:
P
40 ans toulouse 11
dsl pour ton test negatif mais garde espoir septembre c est bientot tu vas voir sa va vite passer
P
40 ans toulouse 11
sa fait combien de temps que tu essaye pretty??
P
46 ans picardie 740
1 an
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
ah, je suis contente pour toi prisci :D .
j'espère vraiment que ce gygy pourra te suivre correctement dans ton projet bb .... ;) ;) ;)
tiens-nous au courant. ;)

:kiss:

steph
P
40 ans toulouse 11
ya pas de soucis je te tiens au courant je apelle tout a l heure et toi sa va steph?
oui moi ça va bien .... ;)
je suis à J10 et c'est TP à fond pour pas louper mon ovu lol. alors, je croise les doigts pour que ce mois-ci soit le bon car je sais que je peux tomber enceinte (ça a déjà été le cas) donc, il faut qu'on s'en donne réellement les moyens .... ;)
P
40 ans toulouse 11
je croise les doigts pour toi
merci :D .
mais bon, j'ai eu des déception alors j'ai un peu de mal à positiver par moment ..... ce qui est normal .... alors, je viens lire les autres sur le fofo et ça me redonne du courage pour affronter chaque cycle .....
sur ce, je file me coucher, j'ai une journée assez chargée demain. ;)
B I U