MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J ai pris rdv j ai mon nouveau gygy enfin!!!!

P
40 ans toulouse 11
sa y est j ai enfin réussit a telephoner j ai rendez vous le 28octobre a 15h30 je vais pouvoir enfin savoir en esperant qu il ne fasse pas une  
fixation sur mon poid et qu il trouve une solution a mon probleme ...j espere que sa va avancer et qu un jour je puisse dire que je suis enceinte!!!J ai le temps de me préparer psycologiquement a mon rdv d ici octobre mais je stresse deja lol.Bisous les filles!! ;)
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
c'est bien que tu es ton rdv de fixé. ;)
c'est vrai qu'octobre, ça fait loin mais justement, si tu commences à stresser dès aujourd'hui, qu'est-ce que ça va être la veille du rdv ????? :roll: :roll: :roll:
alors, zen, respire un bon coup et essaye d'oublier ton rdv pour le moment .... ;)
est-ce que tu prends ta tempé tous les matins ou tu n'as pas encore commencé ? ça serait bien que tu es au moins deux courbes à montrer au gygy en y allant (après je sais pas, tous les gygys ne se fient pas aux courbes mais il est très probable qu'il te demande d'en faire) donc si tu les as faites avant, ça peut faire avancer les choses plus vite.
et ne t'en fais pas, on est toutes passées par là plus ou moins, l'attente d'un beau +++++, les rdv chez le gygy qui se passent mal etc ... mais si au final, ça se solde par un beau bébé, ça vaut le coup non ?!? :D
allez, courage, je suis sure que tout ira bien pour toi. ;)
P
47 ans 17
idem pour moi j'ai changé de Gygy rdv fin octobre en esperant que celà se passe bien... sauf si j'ai un +++++ dans les prochains jours on verra bien pour l'instant je reste ZEN :D enfin j'essaie
B I U