MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche de nouvelles amies

42 ans paris 201
salut a ts
je suis sur paris depuis bientot 3 ans pour le boulot, je debarque de marseille donc j'ai un petit accent marseillais "à la bien" bref!...
Mise à part  
mon boulot et mon chérie, j'ai pas beaucoup d'activitées.
Je ne connais pas grand monde, je souhaite aujourd'hui élargir mon cercle d'amis qui est tout petit.
J'ai une carte ugc, pour celles qui l'ont aussi je suis partante pour le ciné.

J'ai l'intention de me mettre à un sport mais je ne c'est pas le quel si l'une d'entre vous à une idée et souhaite aussi avoir une activitée
je suis ouverte à toutes propositions.
Je pense à "la danse ou la picsine" ou autre biensur
pour toutes reponses , MERCI de m'ecrire en mp j'ai pas le net et je galére un peu pour y avoir acces dsl si je ne repond pas desuite sur ceux à bientot
V
106 ans 5489
coucou :)
Tu es a Paris même ou en banlieue ?
49 ans dans le neuf trois 2870
même question :D
42 ans paris 201
;) salut merci pour vos reponses
je suis de fontenay aux roses 92 désoler pour ce detaille si important :?
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
INCROYABLE!!!!!

J'habite juste à côté! Je suis à Sceaux!

je bosse à Paris et je suis un peu dans ton cas, métro boulot dodo, je serais ravie de faire ta connaissance!

Pense aussi aux rencontres VLR, on en a fait une samedi dernier, un resto à midi!

bises
42 ans paris 201
salut cora oui je ne me suis jamais rendu au rencontres VLR je serai ravie de faire ta connaissance bise au plaisir de te relire
39 ans Bordeaux 364
maylisse a écrit:
;) salut merci pour vos reponses
je suis de fontenay aux roses 92 désoler pour ce detaille si important :?

Tiens, je n'habite pas loin moi non plus, à Châtillon, tu connais? :D

Je suis sur Paris depuis maintenant un an, mais je connais toujours pas grand monde par ici et surtout, les personnes que je connais sont pas mal occupées..
Comme l'a dit Cora, y'a des sorties VLR qui se font, et c'est sympa pour rencontrer les gens et pourquoi pas se faire de nouveaux/nouvelles ami(e)s.

:)
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
maylisse a écrit:
salut cora oui je ne me suis jamais rendu au rencontres VLR je serai ravie de faire ta connaissance bise au plaisir de te relire

Oh, il suffit de prendre rdv autour d'un café par exemple avec Séphira par exemple!
42 ans paris 201
pourquoi pas mais ce mois ci sa va etre dure car je suis musulmane et je suis donc en plein mois de jeune mais apres sa sans soucis
41 ans Argenteuil France 41
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum...
Je suis sur Argenteuil, et comme vous je cherche à faire des rencontres sympa.

Voilà, c'est toujours délicat de parler de soit comme ca...

J'espère vous lire bientôt.

Bises
T
34 ans 73
Hey les filles, vous savez quoi?
Je suis de chatenay malabry, on est voisine aussi :lol:
B I U