MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel baume pour les lèvres utilisez-vous?

C
37 ans Paris 4887
Bon bah je crois que tout est dans le titre..
Quel est pour vous LE baume à lèvre qui est top, qui laissent les lèvres douce, qui n'est pas trop gras?

:)  
52 ans région Pays de la Loire 167
Comme j'utilise que des produits bio, je prends ceux du site Aroma Zone :D
R
39 ans rhône alpes 285
dermophil indien tres reparateur pour moi qui me mange les levres et tire sur les peaux.... lol très glamour tout ca
40 ans Baiona City 876
Moi je suis fan du mien, c'est le baume Garnier Lipcocoon. Pas trop gras, lèvres très douces, bref que du bonheur :lol:
En plus, le goût n'est pas très prononcé et mon chéri l'aime bien. Ce qui n'était pas le cas des précédents que j'utilisais, il râlait :lol:
48 ans 10768
Je prenais du Labello à la fraise, j'aimais bien, c'était efficace et ça donnait une petite touche de couleur discrète (impec pour moi qui n'aime pas beaucoup les rouges à lèvres)... Mais maintenant ils ont décidé de ne plus le faire qu'en version glossy, et il n'est plus du tout agréable ni efficace... :roll: ...

Je me suis donc rabattue sur le Dermophil indien...

Celui que j'adorais sinon, c'est le Blistex Herbal mais il n'est plus trouvable maintenant... :(...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Un petit pot de beurre de je-sais-plus-quoi et qui vient de chez Body Shop.

Ou sinon un Labello SOS quelque chose (oui oui j'ai du mal a retenir les noms des produits) qui n'est pas sous forme de stick classique mais plutôt comme un petit tube de crème.

Les lèvres gercées c'est un grand problème pour moi, elle le sont été comme hiver parce que que je passe mon temps a arracher la peau (c'est un tic tout comme certains se rongent les ongles) et je ne mets du baume que très rarement parce que je n'y pense pas!
51 ans calvados 1616
moi j'utilise bariederm pour les levres.....idem que le fameux bariederm por les irritations des cuisses
et franchement il est genial!! hydrate et empèche les gerçures surtout quand le froid arrive.....perso j'adore!!
61 ans à la campagne 771
J'utilise également le Bariéderm Lèvres et je trouve aussi qu'il est formidable.
44 ans 13 66
du dermophil indien à la vanille, ça sent trop bon!
47 ans chez nous 1844
Le mien provient de chez Y Rocher mon préféré étant celui à l'abricot. Il laisse les lèvres légèrement irisé bref nickel :D
66 ans Région parisienne 2214
sans odeur particulière, mais hyper efficace, le stick Amilab réparateur, qui contrairement à son nom protège également.

M'a été recommandé il y a au moins 25 ans par un dermato
O
37 ans Compiègne 373
Le sourire tonique - soin nourissant du docteur Pierre Ricaud, packaging tout bof mais assez efficace, je le met le soir pour retrouver des lèvres plus douces le matin
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Pour moi le seul est l'unique c'est Dermophil Indien surtout que maintenant il en font à divers parfum donc pour mes puces et moi c'est framboise et coco, après les lèvres sont toutes douces ;)
L
38 ans loin 219
J'utilise du baume Lavera à la groseille (currantberry en VO). Il hydrate super bien, il ne colle pas, il est bio et il sent super bon. En plus, il colore légèrement (mais un tout petit peu, avant j'avais du labello à la cerise qui hydratais moins bien et qui faisait super rouge).
Voila, j'en suis ravie.
L
39 ans °°°Coincée dans une bulle°°° 22
Le Baume Rêve de Miel de Nuxe: je n'ai pas trouvé mieux pour réparer les lèvres desséchées, fendillées, mordues et mal traitées par le soleil, le froid etc.
Malheureusement, comme il est malgré tout un peu "pâteux" je le garde comme doudou des lèvres pour le soir, au coucher ou quand je reste chez moi ^^

Sinon pour la journée, j'aime beaucoup le petit baume au miel de l'Occitane qui sent très bon ou encore les baumes/beurres pour les lèvres de Body Shop (celui à la papaye est une petite bombe odorante! ) mais j'avoue ne pas avoir trouvé le Graal de l'hydratation pour la journée en comparaison à Nuxe <.<
B I U