MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel baume pour les lèvres utilisez-vous?

37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'utilise le baume à la fraise de chez Body Shop, il sent super bon et répare bien ^^
3431
A la fin de mon allaitement, mon tube de lanoline était encore presque plein et vu son prix je trouvais dommage de le jeter.
Je l'utilise donc pour hydrater mes lèvres durant l'hiver et je n'ai jamais eu aucun problème de gerçures.
S
101 ans 4480
Le stick à lèvres Melvita :D
Un vrai délice 8)
Il est au beurre de Karité et d'Argan et parfumé à la vanille. J'adore !
54 ans En Seine et Marne 17
[color=indigo]Hello,

Le stick Everon Weleda été comme hiver.
[/color]
36 ans 47 81
alors moi j'en ai une tonne !! burt&bees, avene, labello, chapstick,......j'en ai qui traine un peu partout (sac, voiture, maison ...) je suis accro au baume a lèvre bon au moins j'ai jamais de gercures;
Sinon le soir avant de me coucher je mes une couche du baume a levre miel de Nuxe, il hydrate super bien, quand je me leve le lendemain j'en ai encore sur le levres, pas contre un peut epais pour la journée je trouve
49 ans 17521
Moi j'utilise un baume au karité de l'Occitane...
44 ans 2419
Le stick Everon de Weleda, je le lâche plus celui-là ! :D
C
49 ans USA 1992
Le Carmex, un peu gras mais tres reparateur
Le Mixa, simple et efficace comme souvent les produits de cette marque...

Celui que je ne recommande pas : Le petit marseillais, il sent fort, il a un gout, c'est l'horreur !
32 ans Dans le jura =) 2266
Pour moi c'est les baumes a levres nourissant de chez Yves Rocher, ils exsitent en plusieurs parfums: raisins, amande, vanilles....
Ils ne sont pas gras et laissent les levres toutes douces et ils tiennent assez logntemps.
49 ans lure 1828
cou moi rosa amilan dermophil ou yves rocher voilas
47 ans Drome 2
pour moi c'est le baume pour les lèvres Nuxe, il est super !
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Ra a écrit:
amalinefee a écrit:
dermophil indien tres reparateur pour moi qui me mange les levres et tire sur les peaux.... lol très glamour tout ca

Moi aussi j'utilise le Dermophil Indien et c'est le seul qui répare vraiment mes lèvres...

+1 je suis addict de Dermophil de depuis toute jeune, il rend mes lèvres toutes douces ;)
40 ans 382
il parait que le baume ikove bio est super!

le voici:
http://www.ikove.fr/pr...u-visage/baume-pour-les-levres

j'avoue que les frais de port me rebute... :roll: quelqu'un a déjà testé?
B I U