Je viens vous quemander vos lumières sur un souci bav: en juin dernier une miss du forum me réserve un top en m'affirmant qu'elle le prend mais qu'elle part quelques
jours en vacances. Le contact passe bien donc je lui garde sans souci. Deux mois se sont écoulés pendant lesquels j'ai eu à deux reprises des MP assez expéditifs me réaffirmant qu'elle prenait bien ce top.
Trois jours avant le terme de ces deux mois, je lui envoie un Mp en lui disant que j'ai un peu l'impression qu'elle se paye ma tête, que j'ai été patiente, mais que là si au terme des trois jours elle ne m'avait pas payé, je remettait le top en vente.
Sur ce elle me répond qu'elle est chagrinée par mon agressivité et que bien que le top, entre temps, ne soit désormais plus à sa taille, elle me le prend quand même pour me prouver sa bonne fois.
Elle m'a donc rêglé par paypal et j'ai envoyé deux jours plus tard le top au tarif lettre comme convenu.
Mais voilà, maintenant la miss m'informe que son top n'est jamais arrivé.......... je fais quoi moi maintenant?! Je suis bien emme*dée car d'une part les fdp en lettre sont quand même aux risques et péril de l'acheteuse, mais là, vu qu'il y a eu cette embrouille avant, j'ai peur qu'elle s'imagine je ne sais quoi et qu'elle finisse par m'accuser de ne pas l'avoir envoyé; et moi à contrario comment pourrais-je être sûre qu'il n'est jamais arrivé? Mais en même temps c'est une fille du forum qui est connue et en qui les gens ont l'air d'avoir toute confiance donc je n'ai pas de raison de douter d'elle. Du coup je m'interroge sur la poste, d'autant plus que le même jour j'ai envoyé également au tarif lettre et jusqu'en belgique en plus, un jean super épais qui, lui, est bien arrivé à destination...
Vous feriez quoi à ma place??? J'ai un quelconque recours auprès de la poste? Que devrais-je faire?
J'ai vraiment besoin d'un conseil là :(
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Lingerie xxl, maillots de bain ]