Bon, je ne connais pas POWEO mais tout comme ton copain j'ai signé un contrat Direct Energie assez vite aussi. J'ai acheté une WebCam en boutique de téléphonie et informatique. Le vendeur me sors : "je vous propose de payer 10% de facture d'electricité en moins, c'est plus concret que de vous offrir une housse de portable ou un porte clé." Là je dis ok, c'est bien ça. Là il me sort un contrat direct energie. Houla, c'est quoi ça, c'est pas EDF.
Oui, je suis attachée à EDF, c'est l'habitude en fait. Je les aime bien car tous les 6 mois quand ils font leur relevé, ile me donnent tout le temps des sous. :lol:
Tout ça pour dire que quitter EDF, ça m'a fait peur. Le vendeur m'a certifié que Direct Energie était mieux (surtout car il devait avoir une prime au nombre de contrat :-s ), bref, j'ai signé le truc me disant que j'avais 7 jours pour me retracter.
C'est ce que j'ai fait, 4 jours plus tard, j'ai retracté mais en payant un courrier avec A/R 4.5 € environ :evil: .
Donc la prochaine fois qu'on m'incite à signer un contrat et qu'on me dit de toute façon, c'est pas grave vous pouvez vous retracter ben je dirais non.
Bilan : je devais avoir un cadeau pour mon achat, ça a été de payer 4.5€, franhement j'aurais préféré un porte clé. :lol: