MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure pour une témouine?

41 ans Vannes 2776
Coucou les filles!
Je suis la témouine de ma meilleure amie (rencontrée sur ce site ;) )
J'ai trouvé ma robe, les chaussures et j'ai déjà des idées d'accessoires (comme obligatoirement  
une étole...mariage de fin octobre! :lol: )
voici la robe:
http://img145.imagesha...img145/5208/p1608081614sp0.jpg

J'irai chez le coiffeur en même temps que ma copine le jour de son mariage.
Au départ je pensais juste me faire lissé les cheveux comme ça:
http://img294.imageshack.us/img294/1935/dscn0534ea3.jpg
mais finalement je trouve que ça ira pas avec ma robe... :roll:

Avez-vous des idées sur le sujet? Quelque chose de sympa (j'ai les cheveux longs) mais qui ne fasse pas "mariée" :oops:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je pense à un chignon un peu destructuré comme celui qu'avait ma belle sœur le jour du mariage...

ce soir, je vais essayer de te trouver une photo qui sera plus parlante que mon charabia!! :lol:
O
58 ans strasbourg 115
coucou

bon je ne suis pas une experte en coiffure hein mais j'avais envie de répondre à ton message.
- déjà je trouve la robe super, et sincèrement elle te va très très bien
- sinon, comme tu as des cheveux longs, je suggère de faire comme ma fille, elle tournicote ses cheveux et les attache avec une belle pince, mais de façon à ce qu'on voit des mèches au dessus (style palmier) et elle laisse dépasser quelques mèches sur le visage.
ça fait bien coiffé mais qd meme pas coiffure de mariage
je ne sais pas si c'est très clair...
parce que c'est dommage d'avoir des beaux cheveux longs et de ne pas faire une petite coiffure , surtout que tu seras sur les photos !!!!
voilà, c'était mon avis perso
à plus
orange67
50 ans 91 2672
juste une petite question: ta robe de temoin est blanche?
41 ans Vannes 2776
oui elle est blanc cassé , elle m'arrive aux genoux, et les accessoires sont marron glacé.
Mais pas de panique ;) la robe de ma mariée est rouge!
Et la mariée m'a quasi ordonné de l'acheter :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'allais dire d'eviter mais si la mariée t'as dis ok, pas de soucis, je pense aussi a un chignon car les cheveux detachés ca ferait trop mariée

par contre je penserais plutot à une veste chocolat qu'à une etole
38 ans 4879
ce qui pourrais être sympa c'est soit une coiffure avec des tresses fines et cheveux lachés, un peu dans un style elfique (soit deux tresses attachées derrière, soit quelques tresses par ci par la) soit deux macarons, tressés ou pas avec pourquoi pas quelques accessoires (perles, plumes)...
Sinon tu as aussi toutes les coiffures genre à la grecque qui pourraient bien aller avec ta robe ;)
40 ans ile de france 1107
Coucou, je pense egalement que tu devrais opter pour le chignon. Il faut relever tes cheveux ( donc chignon) et laisser quelques meches ondulés tombés sur les cotés du visage et un peu derriere si tu n'aimes pas avoir la nuque totalement dégagé.
En tout cas, je pense que tu devrais éviter les cheveux lisse, plat comme ça pour cette occasion.

;) la robe est jolie
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Jette un ptit coup d'oeil sur ce site... Ca peut te donner quelques idées

http://cyber-coiffeur.com/chignons_mariees/

Mais reste dans le soft...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
je pense à un chignon un peu destructuré comme celui qu'avait ma belle sœur le jour du mariage...

ce soir, je vais essayer de te trouver une photo qui sera plus parlante que mon charabia!! :lol:
bon, j'ai retrouvé une photo vu d'arrière, je pensais avoir une photo où on voyait mieux mais je la retrouve pas... :oops:
img=http://img513.imag.../img513/941/mariagempr8.th.jpg
51 ans Face au vent 5339
Je trouve que du volume sur les tempes irait très très bien à ta morpholgie de visage, mettant tes yeux en valeur ;)
Après, chignon ou pas, j'aime bien la suggestion de la coiffure à la grecque, des bouclettes qui tournicotent seraient effectivement mignonnes :D
39 ans grenoble 845
HS ON
Coucou isonami !!!
J'espère que tu nous feras voir rapidement des photos de ton mariage !!! ;)
Gros bisous
HS OFF
40 ans bordeaux 275
moi aussi je te conseille une coiffure avec les cheveux relevés, et surtout un peu de volume sur les cotés,

cette coiffure avec les cheveux lisses qui pendant ca te donne un air trop triste je trouve

parcontre, très sympa la robe!
51 ans Face au vent 5339
Elod38 a écrit:
HS ON
Coucou isonami !!!
J'espère que tu nous feras voir rapidement des photos de ton mariage !!! ;)
Gros bisous
HS OFF

Méheu, j'en ai mis sur mon blog, regarde c'est la dernière note, j'ai posté juste avant de partir en vacances il y a un mois ;)

(et là je viens juste de revenir)
B I U