mon ex ne reponds pas et c est bien normal,il doit voir pour trouve un billet d avion,pour aller voir sa mere ect...
pour ma fille 11 ans,pas vraiment de reaction,sauf un c est dommage il etait gentil...
mon dernier 3 ans ne l a jamais connu
Nicolas 13 ans c est un peu isole,a pleures 2 mns et c est passe
en faite ils ne le connaissaient pas bcp,pendant les 14 ans avec leur pere on y passait toutes nos vacances d ete sans discution possible,vu que mon ex avait une fille qu il avait laisse a ses parents a l age d un an...
l annees avant notre separation (2003) on est alles en Bretagne,2004 annee de notre separation il y est alle avec les grands 2 semaines,puis plus jusqu en 2006 2 semaines avec les grands,puis il y est alle a Noel presente sa femme,alors qu ils etaient maries depuis 1 ans et demi...
soit les enfants ne les ont pas vu depuis 2006,petit chaque ete,puis episodiquement.,...
cette annee ils sont restes avec moi,car ils voulaient alles "a la mer" soit au Portugal,et la femme de mon ex n a pas voulu,Pologne,soit campagne,depuis deux ans...
enfin voila,ici c est comme si de rien etait,moi ca me fait bizarre,je me dis qu en plus,la vie ne tient a rien....