MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ?

L
34 ans 3
Bonjour à tous =)
ALors voila, je m'épile avec un épilateur électrique depuis 1 ans, mais je me red bien compte qu'il n'arrache pas tous les poils et en coupent beaucoup  
... Donc je voudrais savoir quels types dépilateur vous avez, niveau douleur,n je ne suis pas douillette donc pas de problème, j'en veux surtout un qui épile parfaitement =)

Et puis, j'ai plein de piils incarnées, alors je voudrais savoir quels types de crèmes hydratantes vous utlisez, er quel genre de gommage vous faite car je n'y connais pas granc chose ...
Voila, merci d'avance pour vos réponses =)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Coucou,

Je crois que, malheureusement, aucun épilateur ne vaut une épilation à la cire ! Mais, ça coûte plus cher aussi ...

Pour les poils incarnés, une seule solution : la veille de l'épilation : gommage ! Pour ma part, j'utilise du savon noir et un gant spécial gommage (attention, pas un gant de crin non plus !), c'est assez efficace.
Et aussi, tu peux utiliser une fleur de douche les autres jours, ça fait un gommage léger quotidien.

Pour l'hydratation, tu as l'embarras du choix ! Pour ma part, j'utilise du beurre de karité pour ma peau de crocodile !
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

J'alterne entre la cire et l'épilateur selon mon humeur du moment.

En épilateur électrique j'ai le Silk-Epil Eversoft de Braun.
Je procède toujours à un gommage la veille avec la loofah avec un gel douche gommant (gel gommant tonique au ginseng actuellement).

Après toutes épilation, je mets de l'huile d'azulène sur les parties épilées pour apaiser et rafraîchir. Ensuite pour hydrater ma peau, un lait hydratant tout simple.
41 ans Kenmare 5649
hello

perso j'alterne epilateur electrique et rasoir, ma peau ne supporte pas la creme depilatoire....

pour l'epilateur electrique, c'est un "derniere generation" , le silk épil Xpressive de Braun, assez cher à l'achat mais vraiement bien pour le reste.

en post epilation, j'applique de la Biafine genereusement, et pour eviter les poils incarnés, c'est gommage toute les semaines!

pour ce qui est des aisselles, je le fait moi même avec la cire institut Nair, pour le maillot.... la... c'est estheticienne les mois fastes, massacres les autres!!!!
B I U