MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons bizarres ..

L
34 ans 3
Alors voila, je n'ai presque pas d'acnée, par contre j'ai des petits bouton blancs assez spéciaux, des petis grtains blanc. AU début je n'en avait qu'un, et puis un jour  
il est partie, mais maintenant j'en ai plus, jen ai au coin de l'oeil, et maintenant je voids que je commence a en avoir un peu partout !! Alors voila, j'ailerais savoir comment on peut faire, je ne peux pas trop aller chez un dermato, alors si vous auriez une solution merci =)
49 ans Suisse 768
A mon humble avis, vu que j'ai la même chose, ce sont des micro-kystes (de micro-boules de graisse logées sous la peau).
Il n'y a rien à faire, ils sont trop profonds pour que tu puisses les faire partir toute seule sans te défigurer.

La seule solution: le dermato.

Moi, parfois ils s'en vont tout seuls, mais je n'ai pas encore trouvé la raison! :lol: et puis de toute façon ils reviennent toujours, alors...
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Moi aussi j'en ai deux ou trois... et ca part tout seul...
L
34 ans 3
Mais ils mettent conbiem de temps à partir ? Parce moi ca fait au moins 1 mois que je les aient ...
En tout cas merci de vis réponses =)
377
Ce sont des grains de millium.
Ils peuvent rester quelques jours, quelques mois ou quelques années.

Ils apparaissent après une exposition au soleil, un coup de stress, ou sans raison apparente...

Il s'agit je crois de pores bouchés mais très différents de l'acné ou des boutons noirs, encore une saloperie que produit le corps quoi :)

Deux solutions:

- se les faire enlever par le dermato.
- le faire soi-même.

J'en avais un et l'ai enlevé avec dextérité en utilisant la méthode évoquée dans ce post: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_41980.htm

Bonne chance !
B I U