MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un outils pour les blogs

P
40 ans Nice 21965
comme j'ai vu que certains et certaines ne s'en sortent pas vraiment avec le nouveau systeme de blog, j'en ai parlé à mon mari qui est informaticien et on va  
mettre en place un outils si ca en interresse

en fait ca sera surtout pour la mise en page, vous taperez vos articles, mettez en forme comme vous le voulez (police, couleur ect...) et en cliquant sur un bouton ca va créé le code HTML qu'il faudra juste coller dans la partie code source des articles, on valide et c'est fini

ca en interresse?
10361
c'est cool ca , wep merci !
je suis preneur pour ma part
je pense que c'est une tres bonne idée, et que cela rendras service a toute les personnes qui ont des difficultés avec ces parametres la, et proposeras une solution de secours et d'aide
en tout cas c'est super gentil d'y avoir pensé .
Merci
703
Et comment que ça serait super !!! Lorsque que j ai ecrit ma derniere note panique totale : on peut plus changer la taille et la police du texte.

Merci d avance à ton zhom de faire ça pour nous.
41 ans Isère 1171
Moi aussi je serai intéressée! C'est vrai que ça manque de ne plus pouvoir changer la police et la taille...

Serait trop fort ton mari!
49 ans 17521
Je suis intéressée aussi... :D j'aime pas écrire en tout petit, comme ça...
P
40 ans Nice 21965
Bon j'allais mettre le lien mais ils ont remis le systeme, mon homme a donc bossé pour rien :?
703
Oh merdouille, désolé pour la perte de temps de temps mari. Merci à lui (et à toi) d avoir voulu nous simplifier la tache ;)
46 ans barcelona 5852
Depuis le lancement on a été clair : c'était prévu pour être amélioré au fur et à mesure, dès le retour des vacances.
Comme on l'a dit, on attendait juste les réaction de chacun et un peu de recul.

En tous cas c'est sympa de vouloir aider. :)

Envoie juste un message avant de te lancer dans un chantier. ;)
B I U