MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Limiter la transpiration.

C
34 ans 18
Hey!

Voila, j'ai un problème qui me complexe beaucoup, je transpire enormément des aisselles. Je ne peux donc pas porter de vetements de couleurs vives sans qu'il y ai  
de grosses auréoles.
Heureusement, je ne sens pas mauvais... hem!
J'ai essayé grand nombre de déo, aucun ne fait vraiment effet.
Auriez-vous une solution, n'importe quoi pour m'aider un peu??

Merci :?
C
37 ans drome 204
coucou, moi aussi dés qu'il fait un peu chaud je transpire, en parapharmacie tu peux trouver de l'étiaxil en bille c'est trop bien!Le principe est d'appliquer le produit trois soir de suite sur peau propre et aprés il n'y a quasiment plus de traces pour quelques jours.
voilou sinon fais une recherche dans les anciens posts le sujet y a déja été abordé 8)
44 ans 77 5703
une question me taraude...

est ce sans danger de limiter la transpiration?
41 ans Aix en Provence 55
Salut !
Avec mon copain, nous avons trouvé un autre produit, c'est la pierre d'alun : 100% naturel, limite la transpiration et les odeurs.
Il est super ravi de cette pierre. Tu peux en trouver sur le net ou dans des magasins bio. Ne fait pas de traces sur les vêtements.
J'espère que cela pourra t'aider.
A bientôt
U
48 ans 1910
djaga a écrit:

Ben je me posais la même question !
10361
Diine a écrit:
djaga a écrit:

bloquer un truc naturel ne dois pas etre annodin a mon avis
donc etiaxil même si c'est un produit qui marche bien il faut y allez comme sur des oeufs

prendre plutot de la pierre d'alum ( naturelle) qui va réguler et non stopper

ou sinon limiter les apports en sel dans l'alimentation, et boire pas mal
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Diine a écrit:
djaga a écrit:

Si tu te contentes de limiter la transpiration uniquement aux aisselles, je ne crois pas que ce soit dangereux, la transpiration pouvant être évacuée par tous les autres pores de la peau !
P
40 ans Nice 21965
etiaxil c'est un vrai miracle, j'utilise juste le deo... par contre je degouline du visage :?
44 ans 77 5703
voui mais si je transpire beaucoup c'est que mon corps a besoin d'évacuer les toxines nan?

et puis je sue de partout!
le plus embetant pour moi c'est le dos, les fesses, et l'entre cuisses...
M
40 ans 3802
Athy a écrit:
etiaxil c'est un vrai miracle, j'utilise juste le deo... par contre je degouline du visage :?

y'a un post sur des trucs d'homéo pour limiter ce truc, je dois encore d'ailleurs aller en chercher pour moi

la pierre d'alun est pas mal pour moi, pour limiter les odeurs en tout cas et transpirer ptet un poil moins... par contre Colette tu parles de sel, vu mon hypertension j'en rajoute quasi voire pas donc là je sais pas quoi faire
10361
djaga a écrit:
voui mais si je transpire beaucoup c'est que mon corps a besoin d'évacuer les toxines nan?

et puis je sue de partout!
le plus embetant pour moi c'est le dos, les fesses, et l'entre cuisses...

de toute façon il n'y a que deux façons je crois pour le corps d'évacuer les toxines ( patttty au secours !!)
soit la transpiration soit les urines. quand j'etait en hyper surpoids j'avais un soucis a ce niveau la aussi. mais ca a commencer a se regler pour en devenir plus que tres rare a present, lorsque j'ai réduit considérablement mes apports en sel et sucre rajouté aux aliments , et que je me suis mis a boire ( plus de 2l/jour)

puis peu a peu ca c'est estompé pour etre terminé a ce jour ( et je suis a plus de 125kgs)
mais avant même en hiver rien qu'avec le choc thermique j'etait en eaux ( mais vraiment ..)

Athy pour le visage, tu peux essayer la pierre d'alum également. je te conseille pas l'etiaxil pour le visage, même si un pote en mettais, car, il parait qu'il peut y avoir des réactions
32 ans France/Gravelines 85
Mois si je peux donner conseil, contre transpiration ben en desous de mes aisselles, je met du talk et je trouve que j'ai beaucoup moins d'odeurs qu'avant.
En faite le talk absorbe les odeurs et en plus ce n'est pas cher.
R
39 ans 15384
Il parait qu'il existe une opération chirurgicale quand la transpiration est très excessive ( au point d'etre carrément handicapante ! )

Sinon,consulte un dermato ;)

Kiss
48 ans strasbourg 175
il y des deo plus fort que d'autres.
M
34 ans 1
Je sus un peu mais cela me dérange énormement. Ce r'es car je ne bois pas assez D'EAU, ou que je met trop de sel dans l'alimentation Je suis aller en parapharmacie et l'on ma dit que etiaxil n'était pas conseiller, certe cela marcher mais irriter un max. la peau ( avec l'aluminium bla blah bla ...). Je vais essayer de boire que de l'eau pendant 2 semaine et manger moin sucré et salé et je vous direr si je constate une difference . ;)
B I U