MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Limiter la transpiration.

104 ans Sur une comète 1981
Personnellement, l'etiaxil n'abîme pas ma peau fragile et ultra sensible. (j'utilise celui pour peau sensible)
Les sels d'aluminium pourraient augmenter le risque de cancer du sein. Il y a  
des déos sans. Mon problème est très simple, ils ne marchent pas. Je suppose que si on transpire peu ça va, mais pour moi qui ruisselle, je pourrais mettre de la farine que ça ferait pareil.
flotillon a écrit:
Salut !
Avec mon copain, nous avons trouvé un autre produit, c'est la pierre d'alun : 100% naturel, limite la transpiration et les odeurs.
Il est super ravi de cette pierre. Tu peux en trouver sur le net ou dans des magasins bio. Ne fait pas de traces sur les vêtements.
J'espère que cela pourra t'aider.
A bientôt

+1 c'est genial cet pierre!!
S
101 ans 4480
Idem je ne m'en sépare plus ^^
Plus aucune odeur et moins de transpiration.. Par contre, je n'ai pas osé essayer sur le visage.. ca laisse des traces ? Ca fait des rougeurs ?
Sur moi ça ne marche pas la pierre d'alun... :'( Mais je transpire énormément.

A ta question, oui tu peux en mettre sur le visage (les mecs peuvent s'en servir pour arrêter les saignements après rasage). Mais à la moindre crème, ça part...
S
101 ans 4480
Oki ;)
Perso je transpirais énormément avant.. Et depuis que je suis passée à la pierre d'Alun, ça s'est un peu ralenti et surtout, zero odeur ! Et ça, c'est le top à mon sens ;)
Mais effectivement, ça n'est pas la 1° fois que je lis que ça ne marche pas chez certains ;)

Je vais tester sur le visage, voir si ça diminue un peu la transpiration...
Je vous dirai ça :D
Quand je dis "énormément", il faut lire : torrents au sens littéral sous les aisselles, les genoux, les seins, dans les coudes, sur le front. En ce moment je me balade avec une mini serviette pour éponger. :cry:

Ça m'avait fait une sensation bizarre sur le front, comme si ma peau ne respirait plus.
U
48 ans 1910
Ben ça marche pas sur tout le monde la pierre d'alun ! (euh, puis c'est pas de l'aluminium d'ailleurs ???).
En tous cas, ça me fait une sorte d'eczéma sous les bras ! l'horreur ! avec lambeaux de peau qui se font la malle. beurk ! jpréfère risquer le cancer du sein ! tant pis.
S
101 ans 4480
La pierre d'Alun contient de l'aluminium il me semble, mais naturel, pas chimique ;)

Effectivement LilithInTheSky, tu transpires vraiment beaucoup.. Je n'en suis pas à ce point même si c'est déjà très abondant (j'imagine grandement ton inconfort)...
Le visage ruisselle pour ma part, idem dans le dos... Pour le reste, ça va à peu près même si c'est pas génial...

Arf pas génial ces soucis par ces grandes chaleurs...
P
40 ans Nice 21965
j'ai laissé tombé etiaxil depuis quelques temps (vu le prix et au final l'alunimium :? ) j'ai testé et adopté le deo sanex a la pierre d'alun pour moi il est autant efficace!
B I U