MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation et bourrelets...

M
43 ans CHARTRES FRANCE 98
Coucou,

Je me demande comment certaines d'entre nous font pour se raser la minette, moi c'est mission commando !!!
Je suis obligée de me remonter le ventre avec une main  
et me raser de l'autre ce qui est pas évident et parfois ya des ratés (coupures, poils pas vu...)
Quelles sont vos technique pour être impeccable.
MERCI BCP
:D
41 ans 12494
Pour le maillot je me paie une esthéticienne et pour 3 euros je suis nikel pour 3 semaine :lol: Je sais je t'aide pas là :oops: mais marre de me contorsionner !
41 ans ici et autre part 62
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pour le maillot je me paie une esthéticienne et pour 3 euros je suis nikel pour 3 semaine :lol: Je sais je t'aide pas là :oops: mais marre de me contorsionner !

tout est dit............ya rien a rajouter, c'est encore le mieux... ;) :lol: ;)
38 ans 1085
Pour 3 euros seulement?
Mais tu vas où?
42 ans au milieu des poissons 7816
Pareil, c'est direction un salon et je me fais épiler.

Sinon tu as la possibilité d'inclure ce moment dans vos jeux coquins avec ton homme, ainsi le laisser t'épiler / raser. Bien sûr si cela peut plaire au deux.
42 ans au milieu des poissons 7816
Theophee a écrit:
Pour 3 euros seulement?
Mais tu vas où?

En effet, c'est une réelle affaire, Carlotta ! Tu en as de la chance !
T
79 ans 907
y'a aussi la solution "allo coupine", nous c'est ce quon fait et c'est vachement pratique quand meme
49 ans 17521
Bah, moi j'ai un gentil chéri à la maison, c'est lui qui gère le débroussaillage... :mrgreen:

Sinon, j'arrive quand même à le faire moi-même quand je suis vraiment motivée, mais en fait, je suis un peu feignasse, donc je préfère qu'il se débrouille avec ça, d'autant que c'est pour lui, quoi... moi ça me dérangerait pas d'avoir une touffiasse jusqu'aux genoux... :lol: :arrow:
M
43 ans CHARTRES FRANCE 98
Je viens de lire vos msg les filles et vraiment merci, je connais une bonne esthéticienne par chez moi et elle prend 20euros pour un intégrale et 15 euros pour un ticket de métro...
Alors Melle peut tu me dire ou tu te fais épiler pour 3 euros??
41 ans 12494
C'est une esthéticienne indépendante ^^ mais je ne fias que sa chez elle car pour le reste elle est trop chère et je lui préfère l'estétic center a coté de chez moi ;)
48 ans 10768
MissEmma a écrit:
Je viens de lire vos msg les filles et vraiment merci, je connais une bonne esthéticienne par chez moi et elle prend 20euros pour un intégrale et 15 euros pour un ticket de métro...
Alors Melle peut tu me dire ou tu te fais épiler pour 3 euros??

ce sont les prix en effet ;)
après il peut y avoir des systèmes d'abonnement dans certains centres ou chaines, ça peut surement diminuer le prix ;)...
40 ans chez les chtis 6262
Chez une estheticienne pourquoi pas...! Mais j'ai peur de souffrir. Je me suis mise a la cire pour les demi-jambes il y a quelques mois et aie aie!

Je voudrais bien faire les cuisses aussi mais elles ne sont pas tres fermes et j'ai peur de souffrir. alors pour l'entre cuisse c'est encore pire!

Des conseils pour m'aider a sauter le pas ?
41 ans 12494
Sa fait moins mal chez une pro je te rassure ! En tout cas seule je me rase j'ai pas le courage alors que chez l'esté sa va tout seul et je ne souffre qu'au cheville...
U
48 ans 1910
En tous cas, vous m'avez convaincue.
Y'a pas de raison d'avoir honte de ses bourrelets, zut quoi !
Donc, sous peu, je prends rendez vous à l'espace thermal pas loin de chez moi (y'a des forfaits : jambes-maillot-aisselles) et je me dis que zut, pour une fois qu'on s'occupera de moi hein.
merci pour le sujet ! héhé :D
53 ans MARTINIQUE 572
Bonjour ,

Si cela peut t'aider avant mon accouchement ( j'ai eu des juemeaux ), la sage femme m'a dit de m'épiler le minou - si je ne voulais pas qu'un ou une infirmière de salle le fasse ( il faut dire que j'étais très prude avant ).
Mais c'était mission impossible car je ne voyais pas la ti bête , elle m'a donné un truc : la crème à épiler veet dessus et rincer .
Cela a très bien marcher, c'était tout doux avec une noissette de crème hydratante. ( mais bon je ne suis pas hyper poilu de là ... mais cela à marché ppour d'autres ).

Biz
B I U