MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation et bourrelets...

41 ans 12494
Diine a écrit:
En tous cas, vous m'avez convaincue.
Y'a pas de raison d'avoir honte de ses bourrelets, zut quoi !
Donc, sous peu, je prends rendez vous à l'espace  
thermal pas loin de chez moi (y'a des forfaits : jambes-maillot-aisselles) et je me dis que zut, pour une fois qu'on s'occupera de moi hein.
merci pour le sujet ! héhé :D

Tu as bien raison ! Faut se chouchouter de temps en temps ! ;)
U
48 ans 1910
Et dites moi, un forfait "jambes entières-maillot-aisselles" à 35€, vous en pensez quoi ?
Le contact téléphonique que je viens d'avoir était moyen, déjà j'ai poireauté avec une musique merdique après qu'une dame m'ait dit très vite : "euh, là, euh, oui oui, j'ai qqn sur une autre ligne, à tout de suite, hein". (mais bon, normal)
Et la 2è quand je lui demandais : l'épilation se fait avec quoi ? "ben de la cire", oui mais cire chaude ou ? quelle genre de cire ?? ( je voulais des précisions quoi) "ben oui, cire chaude, voilà !".

Chais pas, ça m'a refroidie. J'ai pas envie de tomber sur des dames toutes pressées qui répondent pas aux questions... bouhou... mon enthousiasme est retombé.
Je prospecterai une autre fois.
U
48 ans 1910
Autres questions (décidément :roll: la fille qui n'y est jamais allée !! fff)

c'est quoi "bande maillot", c'est le seul truc indiqué, ça veut dire quoi ? et il ne font que ça ?

Et aussi : ça se passe comment exactement chez l'esthéticienne ?
38 ans paris 1391
bande maillot ça doit vouloir dire que c'est 2 bandes de chaque coté du triangle, enfin je sais pas trop.

chez l'esthéticienne déjà tu arrive, tu dis bonjour, elle te répond bonjour........(bon ok je sors :arrow: ) et après elle t'installe dans une cabine où tu te déshabille, (en général elle te demande d'enlever que le pantalon si tu fais les jambes et le t shirt et/ou la culotte si tu fais le maillot), tu t'installe allongée sur une table comme chez la kiné (lol) et après elle te talc, t'applique de la cire, t'arrache la cire etc et après elle te met de la crème et tu repars avec des jambes tte douces :)
M
40 ans 3802
karen a écrit:
Bah, moi j'ai un gentil chéri à la maison, c'est lui qui gère le débroussaillage... :mrgreen:

Sinon, j'arrive quand même à le faire moi-même quand je suis vraiment motivée, mais en fait, je suis un peu feignasse, donc je préfère qu'il se débrouille avec ça, d'autant que c'est pour lui, quoi... moi ça me dérangerait pas d'avoir une touffiasse jusqu'aux genoux... :lol: :arrow:

étrangement cela me gênerait que mon homme m'épile mais bon j'ai l'habitude qu'une amie esthéticienne me le fasse pour le prix de mon pot de cire mais elle vient de partir pour 6mois en irlande donc là je sais pas quoi faire... je vais tenter seule et si ça va pas, j'irai trouver une esthéticienne pas chère
M
42 ans midi pyrénées 230
karen a écrit:
Bah, moi j'ai un gentil chéri à la maison, c'est lui qui gère le débroussaillage... :mrgreen:

Sinon, j'arrive quand même à le faire moi-même quand je suis vraiment motivée, mais en fait, je suis un peu feignasse, donc je préfère qu'il se débrouille avec ça, d'autant que c'est pour lui, quoi... moi ça me dérangerait pas d'avoir une touffiasse jusqu'aux genoux... :lol: :arrow:
AH AH AH KAREN mdr pour ta jolie et poétique expression... je suis éclatée sur mon canapé!!!! :D
39 ans Bruxelles (Belgique) 176
L'option esthéticienne reste le must je trouve :lol:
P
46 ans picardie 740
moi c'est pareil marre de me contortionner je vais chez l'esthéticienne je paye 15€ pour un maillot intégral et 12€ pour les jambes entières, c'est pas trop douloureux et bien plus agréable surtout au niveau de la repousse moins de boutons moins douloureux qu'au rasoir ;)
41 ans 1672
Moi j'le fais toute seule chez moi... j'suis un peu pudique alors écarter les pattes devant une nana que j'connais pas :shock:

J'attaque à l'épilatrice électrique sur le haut des cuisses et le haut du pubis pis quand j'ai bien dérouillé je continue aux bandes de cire froide que je découpe en 2 ou 3 histoire d'être bien précise (et de douiller encore plus, tant qu'à faire :roll: ),
à la fin je choppe ma pince à épiler et je fignole (de toutes façons à ce stade là ma peau est complètement anesthésiée...)
Puis je sors le brumisateur du frigo (ouais j'suis prévoyante 8)) et je vaporise généreusement, je tamponne avec un mouchoir, je renouvelle l'opération 2 ou 3 fois pour "calmer" ma peau meurtrie et je mets un peu de crème hydratante !
Après ça pas de points rouges et une peau plutôt douce et soyeuse :D(ouais ok j'me la pète un peu là...)

Ah oui j'oubliais, la bonne position c'est assise dans la baignoire (sur une serviette, c'est plus confortable) avec un miroir en face de la minette pour bien viser et pas s'arracher une lèvre ou deux au passage...

Voilà, moi j'fais comme ça... bon après chacun sa technique... :oops:
M
40 ans 3802
Thalia a écrit:
karen a écrit:

étrangement cela me gênerait que mon homme m'épile mais bon j'ai l'habitude qu'une amie esthéticienne me le fasse pour le prix de mon pot de cire mais elle vient de partir pour 6mois en irlande donc là je sais pas quoi faire... je vais tenter seule et si ça va pas, j'irai trouver une esthéticienne pas chère

ah ben seule à la cire c la cata de chez cata moi, je dois trouver un institut car c'est atroce, j'ai rien su arracher, j'ai bien choisi mes études
40 ans sud ouest 1026
je m'épile moi même car me montrer devant une nana non merci surtout à cet endroit là...
alors j'utilise rasoir pour les zones les plus sensible et la crème pour le dessus,ça ne fait pas mal et c'est mimi!puis j'y mets une crème hydratante.
ben je me lance grande question quel est la meilleur technique pour épilation du minou intégral et sois même
parce que oui tout le monde le sais c'est opération comando
on ma déconseiller la crême épilatoire ( zone fragile muqueuse ect...) la cire outch ...?
32 ans France/Gravelines 85
Oui c'est vrai opération comando lol, moi je se que je fais, je me rase mais c'est pas toujours net et pour le moment c'est le meilleur moyen que j'ai touvé. J'ai déjà une fois essayé la cire mais ouffff ca fait trop du mal et j'ai un peu de mal à supporter.

Bisous
47 ans 45 34
Coucou les filles,

Voici mon expérience :

J'ai commencée par le crème dépilatoire :
Pas assez efficace et je me suis apperçu que finalement, j'étais allergique à ces crèmes (démangeaisons, pratique à cet endroit et très discret).

Ensuite, je suis passée au rasage :
Ok, super rapide, sauf depuis que j'ai un gros bourrelet qui me gache la vue.... Efficace, c'est tout doux, tout de suite, peu onéreux, mais à répéter tous les 2 jours (bonjour les irritations)

S'en et suivi une grande période de célibat et de laisser aller. C'est pendant cette période que je me suis rendu compte du carnage qu'avait causé le rasoir. Je m'étais transformé en Yeti !

Des poils, drus, épais, partout... Quelle horreur....

Donc, j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et d'aller voir une esthéticienne.

Avant le lui montrer le carnage, je l'ai prévenue :
Attention, y'a des bourrelets et du poils... Va pas faloir partir en courant...
Elle a bien rigolé en me racontant qu'elle voyait beaucoups de cas différents et qu'elle n'était pas génée... Bref, adorable...

Et donc, je suis passée à l'épitation intégrale à la cire....

Un vrai bonheur !
Bon, je vous l'accorde, la première fois, j'ai eu envie d'arracher les cheveux de l'esthéticienne tellement j'ai eu mal, mais il faut se faire une raison... et franchement, ça n'est qu'un mauvais moment à passer pour ensuite 3 semaines de tranquillité.

Donc à vous de voir.... en tout cas, pour ma part, c'est tout vu :-)

Bisous Xtel
47 ans vendée 227
salut,

à mon tour de vous raconter ma petite expérience :
le mois dernier, j'avais mon 1er rdv chez une esthéticienne pour une épilation, 1/2 jambes, sourcils et aisselles !
Les sourcils, ok, j'avais déjà fait et pour ça, pas besoin de se déshabiller donc pas de souci... Pour les 1/2 jambes j'étais déjà moins à l'aise car il fallait que je quitte mon pantalon ... avec c'est un peu moins pratique ... :lol:
pour les aisselles, là j'étais vraiment pas à l'aise, il fallait quitter le tee-shirt et exposer mes bourrelets... j'étais super stressée :oops: d'autant plus que l'esthéticienne est jeune (je pense 27- 28 ans grand maximum !), super bien faite et très jolie ... je me sentais un peu mal à ses côtés !
Elle l'a vu et a été super sympa, aucun souci, elle m'a détendue et n'a pas fait la moindre petite allusion même minime à propos de mon poids.
J'ai été tellement ravie de ce 1er rdv que j'y suis retournée hier, pour recommencer mais en plus j'ai même fait faire le maillot !!!! Je pensais que j'allais hurler vu que je l'avais toujours fait au rasoir et bien non !
Bon en même temps, je n'ai fait qu'un maillot simple pour voir si je supportais, mais la prochaine fois, je fais un maillot échancré c'est clair !
Voilà mon roman sur mon arrachage de poils ! A bientôt.
B I U