Bonjour à toutes,
J'habite sur la commune de Ducos et j'avoue qu'il n'est pas aisé de trouver des vêtements grandes tailles ici.
La boutique du Diamant propose des lignes pour un public plus âgé. Vous avez également la boutique Escapade à Ducos. Je ne suis pas fan mais les prix sont très abordables contrairement à celle du Diamant où il faut compter au minimum 50€ pour une blouse pas très féminine. Néanmoins si vous fouillez quelques peu vous trouver tjs un article sympa et les vendeuses sont sympas. Il propose aussi des accessoires: chaussures et sac assez tendance.
Je compte ouvrir ma boutique de vêtement grande taille sur la commune du Lamentin courant de l'année 2011 mais j'ai un peu peur de me lancer. J'aimerais organiser des petites soirées à partir de la rentrée ou peut-être avant pour proposer mes articles grandes tailles. Si vous êtes intéressés faites-le mois savoir!!
Sinon, j'ai un autre bon plan que j'ai montré à une de mes cops et depuis on ne décolle plus de là: J'ai trouvé une couturière vraiment sympa, qui coud rapidement (compter environ une semaine pour récupérer vos vêtements), sans besoin de retouche et qui ne prend pas cher. Si, vous le souhaiter je pourrais vous mettre quelques créations qu'elle a réalisé pour moi.
Il faut compter 20€ pour un haut, 40€ pour une robe. Donc si vous souhaitez avoir parmi votre garde-robe une pièce unique, faites pour vous et selon vos goûts, n'hésitez pas!
Il est vraiment important de se sentir à l'aise dans ses vetements lorsque l'on est ronde. C'est une façon de plus d'apprendre à s'accepter!
Bises à toutes