MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche photographe pour suivre une future grossesse

1383
bonjour
apres de essais photographiques seule ou avec mon petit loup
j'aimerai poser pendant ma future grossesse
je suis de picardie (moins de 2h de Paris et 1h de Lille)
si vous etes interessé  
faites moi signe....

ps : je ferai aussi des photos hors grossesse avec plaisir
10361
tiens regarde la
http://www.laura-photo.com/ld/index.php?accouchement

et bon courage cette fois :lol:
1383
merci même si je ne sais pas trop comment le prendre...
1383
je viens de regarder.... euh c'est assez cher.....
10361
autumn a écrit:
je viens de regarder.... euh c'est assez cher.....

ha ben voui, ya pas grand chose de gratuit de nos jours, surtout ce genre de prestations sur le long terme. C'est une pro donc c'est payant.
Je pense que sur le net via google tu peux trouver sensiblement la meme chose en fouinant un peu.
Mais pour ce genre de prestations , tu ne pourras pas (enfin je pense pas) eviter la case rémunération d'un travail accompli.
Ta essayer avec des photographes de proximité autour de toi ? dans ta ville etc etc ?

Et puis comme le dis la nana sur le site la, les prix sont donné a titre indicatif. Un simple mail et ou un coup de tel n'engage a rien et tu pourrais peut etre négocier
1383
oui c'est sur...

je voyais ça en echange de bon procédé (j'ai un budget tres serré)

je sais que les derniers événements ne jouent pas en ma faveur... mais je ne cherche pas a m'en faire un(e) ami(e) c'est juste pour un "travail"
10361
autumn a écrit:
oui c'est sur...

je voyais ça en echange de bon procédé (j'ai un budget tres serré)

ben vi mais concretement dans un échange de bon procédé, c'est tout a fait louable mais elle , ou un "pro" encore faut il qu'il soit ouvert au " troc"

et que tu possede un truc qui l'intéresse pour l'échange.
Parce que la pour ta démarche c'est pas une séance c'est des dizainnes :)

mais question tout simple, pourquoi t'investirais pas dans un bon apn ( ta de tres bon modele dans les 200/400 euros a présent ) et tu te fais faire les photos par l'homme que t'aime? ca serait pas une bonne idée ca ?
tu veux faire des photos avec lui ? pas de soucis tu rajoute 30 a 40 euros et t'a un trépied.

Avec tout ca, t'es totalement autonome , tu matrise le cout, le temps, tout.
Pense y ca peut etre pas mal comme idée
1383
on a un bon appareil... mais je vais etre franche je dois avoir 3 photos de ma première grossesse car je n'aimais pas celle qui avaient été faites.
je voulais proposer cet echange...
10361
ok ok je comprends tout a fait ce que tu veut dire. ben vi ca arrive :) ( mais peut etre que la situation et l'etat d'esprit sont different la non ?)
ok des photos contre échange ? mais en échange de quoi au fait ?
1383
j'ai cru comprendre plusieurs fois que des photographes amateurs ou pro cherchaient des modèles "spécifiques" pour leurs books

je laisse la libre utilisation de ces photos
51 ans Luxembourg 31390
autumn a écrit:
j'ai cru comprendre plusieurs fois que des photographes amateurs ou pro cherchaient des modèles "spécifiques" pour leurs books

ca oui tu peux trouvee,bcp de photographes le font,je suis sur un site de photographes amateurs et de filles rondes qui posent (mm si moi je ne fais que dial...) je vais te cherchee le lien et te le mp ;)

(apres il n y aura p etre personne de ta region mais tu peux tjr cree un poste et proposee ta demande ;) )
1383
merci madame... lien bien reçu !!!
45 ans pres d'orleans 1304
vois avec karen elle a fait des tres zolies photos d'elle enceinte. sur son blog elle a consacré un article dessus :D
10361
Nefertiti121 a écrit:
autumn a écrit:

ca oui tu peux trouvee,bcp de photographes le font,je suis sur un site de photographes amateurs et de filles rondes qui posent (mm si moi je ne fais que dial...) je vais te cherchee le lien et te le mp ;)

(apres il n y aura p etre personne de ta region mais tu peux tjr cree un poste et proposee ta demande ;) )

a tiens ca m'interesse ca ya moyen de l'avoir ? ;)
F
49 ans Roissy CDG 4
Salut,

Je suis photographe pour le plaisir et je cherche à faire évoluer mes techniques de prises de vues, alors je vous propose d'en discuter via mp.

Je peux fournir des exemples de prises de vue (je n'ai pas encore pris le temps de constituer un 'book' en ligne, car pour la plupart de mes clichés je ne dispose pas de droits de publication). Je préfère donc être prudent ; merci de votre compréhension.

A bientôt peut-être.
B I U