MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique d'occas

ne sachant pas ou l'ecrire je le met ici
j'aimerais savoir si vous avez deja penser a mettre une boutique de vetement d'occas en ligne
je pense que se serais simpa, je  
suis sur qu'on est beaucoup à avoir une multitude de vetement qu'on aimerais revendre mais sans savoir par ou passé
donc... possible ou pas d'avoir une boutique d'occas ici???
non????? :? :(
41 ans Bruxelles 7458
:lol:
Et beh tu es pressée toi ;)
Il fut un temps où nous y avions pensé (euh je peux dire nous Anne? ;) ) mais, apparemment, tout n'est pas si simple... Comment garantir qu'il n'y aura pas d'arnaques? Qui va programmer quelque chose pour que ça se fasse? :)
Je sais qu'il y avait encore tout plein de trucs du genre mais c'est ce que j'en ai retenu (ben voui le temps passe ;) ).

Puis je sais même pas comment ça se passe pour instaurer un commerce sur le web...
k'entend tu par arnaque?
41 ans Bruxelles 7458
laportugaise a écrit:
k'entend tu par arnaque?

On n'a pas de garantie que le vendeur enverra bien le produit et que l'acheteur payera bien son produit ;) [Tu me diras que c'est comme ça partout mais dans ce cas je me dis qu'Ebay peut suffir]
ebay c payant!!!
donc moi ebay je dis non!!
certe pas de garantie reste plus qu'a ce faire confiance entre vendeur et acheteur
25680
C'est en court de préparation, mettez vos fringues de côté ca arrive et ca sera gratuit :)
cool!!!!!!!!!!!!!!!!
:multi: :multi:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Et crotte..... moi, je viens de tout donner a la croix rouge.... m'enfin, c'est pas plus mal non plus ...
60 ans montfermeil 165
super anne:lol:

depuis le temps que j'essaye de faire une boutique en ligne, :twisted: malheureusement trop cher,trop compliqué et pas suffisament de vetements à vendre.
meme une serie de photos d'articles à vendre par outlock est impossible
trop lent et fichiers trop lourds.j'utilise ebay mais c'est cher .
il y aurra t'il la possibilité de vendre des vetements neufs dans ta boutique ;)
bisous
53 ans Belgique 3287
Wéééééééééééééééééé

Merci :)
46 ans barcelona 5852
Mettez vos fringues de côté, commencez à prendre des photos et à réfléchir aux prix que vous voulez les vendre...d'ici une bonne semaine çà arrive. :P

@Mikette : yes yaura pas de restriction fringues neuves, pas neuves, quantités...tout le monde va pouvoir vendre tout gratuitement. ;)
B I U