MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des triplés à 59 ans !!!

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Je trouve ça abusé à cet âge quand même :?
Elle aura 70 ans quand ses enfants auront 10 ans ! Elle ne pourra pas s'en occuper à cet  
âge, c'est trop.

http://actu.orange.fr/...9-ans-enceinte-de-triples.html

Vous en pensez quoi :?:
P
40 ans Nice 21965
ce que j'en pense? elle est inconsciente et que je plains ces gosses
41 ans 12494
Punaise sa me met en rongne sa ! Quand on voit comme on nous emmerde avec notre poids et que des mamies arrivent à faire des fiv et être mère ...
C'est ....
49 ans 17521
Honnêtement, je trouve ça honteux et inconscient... :?
A
112 ans 6176
Carlottalapatatesexy a écrit:
Punaise sa me met en rongne sa ! Quand on voit comme on nous emmerde avec notre poids et que des mamies arrivent à faire des fiv et être mère ...
C'est ....

Elles y arrivent grace au don,Carlotta et à l'etranger tant que tu peux payer, ils ne sont pas regardants. si je peux comprendre qu'elle soit aveuglée par son désire d'enfants en revanche ce que je ne comprends pas c'est l'inconscience de l'équipe medicale vietnamienne qui a procédé à l'insémination.
P
40 ans Nice 21965
trisss a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
C'est ....

Elles y arrivent grace au don,Carlotta et à l'etranger tant que tu peux payer, ils ne sont pas regardants. si je peux comprendre qu'elle soit aveuglée par son désire d'enfants en revanche ce que je ne comprends pas c'est l'inconscience de l'équipe medicale vietnamienne qui a procédé à l'insémination.

comme tu l'a dis ils sont payés, ca leur suffit, franchement elle est inconsiente, elle risque sa vie et celle de ses gosses
51 ans Luxembourg 31390
Le père s'occupe de ses trois enfants avec "le soutien fort de sa famille et belle-famille", du service de néonatalogie et de "dons matériels et financiers", a-t-on ajouté de même source.

en plus :?

3 enfants d un coups ca a un coups sans parler de l age de la mere vu que je suis d acc avec vous..
51 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
Le père s'occupe de ses trois enfants avec "le soutien fort de sa famille et belle-famille", du service de néonatalogie et de "dons matériels et financiers", a-t-on ajouté de même source.

3 enfants d un coups ca a un cout sans parler de l age de la mere vu que je suis d acc avec vous..

:oops:
40 ans ile de france 1107
Je suis d'accord avec vous, c'est n'importe quoi. La ou les mamans ne pensent pas a leurs enfants, elles sont totalement égoïste et ne recherchent qu'a assouvir leurs envies de pouponné, mais après , quand le môme sera a l'adolescence ou meme avant, ou sera sa mere, dans quel etat, c'est nawak !

Une poupée en plastique qui fait du caca et pipi artificiel ferait amplement l'affaire pour ces dames ! voila ! :evil:
57 ans 14650
Nefertiti121 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

3 enfants d un coups ca a un cout sans parler de l age de la mere vu que je suis d acc avec vous..

:oops:

Ca c'est une autre ...un femme de 43 ans qui est dans un coma depuis l'acouchement eu mois d'aout

Sinon c'est clair que c'est grave et n'importe quoi mais comme bcp de choses ou puisse etre les limites car chaque pays à des lois differentes
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Nefertiti121 a écrit:

3 enfants d un coups ca a un coups sans parler de l age de la mere vu que je suis d acc avec vous..

ça c'est pour le cas de la femme de 43 ans dans le coma.
La dame de 59 ans n'a pas encore accouché (ça devrait pas tarder apparemment) ;)
62 ans Cadix (Espagne) 710
Je trouve normal qu'on puisse avoir des enfants à 43 ans mais 59....c'est du n'importe quoi...quel avenir pour les enfants... :shock:
51 ans Luxembourg 31390
deja moi avec 3 enfants d age differents dont deux plus grand a 35 des fois j ai du mal alors a 59 :roll:

(desole de mettre trompee plus haut...)
76 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
C'est de l'égoisme pur et simple , ces femmes devraient penser à leur enfant et non pas à elles mêmes .....ça prouve que l'égoisme mène le monde de nos jours et c'est déplorable !!
E
103 ans Occitanie 3854
Je venais justement d'entendre ça à la télé, et j'allais venir en parler...

Déjà comment peut on penser faire des enfants à 59 ans ? Faut pas réfléchir à l'avenir de ses enfants ... d'accord on peut mourir n'importe quand... mais on a plus de chance de mourir à 70 ans, qu'à 40 :?

PUis même sans mourir, je vois très bien autour de moi, mes grands parents ont 75 et 80 ans... et si je retourne 5 ans en arrière ils auraient été incapable de s'occuper d'ado :shock:

Quand j'avais 15 ans ma grand mère en avait 65 ans et déjà bonjour le gouffre des générations...

C'est du grand n'importe quoi.... comment des médecins peuvent laisser faire ça ???
B I U