MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Differents fournisseurs electricité ! vos experiences svp :)

68 ans nice 3117
voila tout ou presque est dans le titre :)
si vous avez change de fournisseur tel que Po****, ou di*** en*****, ect pouvez vous me dire votre experience sur le  
coté pratique tel que panne, suivi, ect .........

et aussi a supposer que l'on passe de EDF a xxxxx, et que l'on veuille retourner pour raisons x ou y , a EDF , est ce possible ? onereux ? compliqué ? bref un peu comme pour les operateurs téléphoniques ou parfois c'est un peu le binz !:?

Merci d'avance :) :D
P
41 ans 54
Alors, je suis toujours chez EDF et pour cause:
- Concernant les autres opérateurs, au début, ils vont probablement faire des prix avantageux pour attirer les clients...
- Mais ce qu'il faut savoir:
Une fois que tu es partie de chez EDF, tu pourras y retourner...MAIS...plus dans les tarifs réglementés, et donc ce sera sur le plan tarifaire le même principe qu'un autre fournisseur...
Attention, une fois qu'un foyer (adresse) est sorti du champs des tarifs réglementés, il ne peut plus y retourner...même si c'est la personne qui y habitait avant vous qui a décidé...
52 ans 92 746
Euh......... le dernier point n'est plus d'actualité, que je sache, et heureusement ;)

Sinon désolée Anijo, je n'ai pas tenté l'expérience de tenter ailleurs pour ma part.
Bonne soirée.
68 ans nice 3117
Merci de vos reponses !!

bref pour le moment c'est pas tres "chaud chaud" :) on verra bien !
disons que c'est un peu a suivre et bien se renseigner !! 8)
52 ans 92 746
Oui, le domaine de l'énergie est très particulier, difficilement comparable aux télécoms notamment.
Tiens, il me semblait avoir vu un post récent sur le sujet (j'espère que je vais mettre le lien correctement ;) )

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_122251.htm

Bonne soirée.
B I U