MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport de stage, les noms dans les remerçiements?

37 ans là bas, au loin 1705
j'ai eu du mal à localiser la rubrique qui pourrait acceuillir ce post, je tente ma chance ici. désolée s'il faut déplacer.

voilà mon dilemne d'aujourd'hui, je viens de terminer mon  
rapport de stage sur lequel j'ai bossé pendan plusieurs semaines. j'ai passé des coups de fil pendant toute la journée pour pouvoir retrouver les noms et les fonctions des personnes que je voudrais remercier ( 3 personnes, dont mon encadrante). sauf qu'après maintes essais, je me retrouver avec un seul nom manquant, je n'ai que le prénom et la fonction, mais pas le nom. puis je mettre les prénoms uniquement dans mes remerçiements? concernant l'encadrante cela va de soit que je vais écrire son nom complet et sa fonction; mais je souhaite remerçier l'autre personne parce qu'elle a été très sympathique avec moi.

c'est mon premier stage donc je ne sais pas trop ce qui se fait d'habitude. peux pas non plus me déplacer jusqu'à l'entreprise (je n'ai pas pensé à collecter les numéros de tel), trop la flemme de sortir xD ... bref, je veux choisir la solution de facilité : supprimer la partie où figurent ces noms, ou bien mettre uniquement les prénoms et les fonctions ?
50 ans albertville 1799
Elle a juste été sympathique avec toi lors de ton stage? Parce que normalement les remerciements c'est quand même pour remercier "professionnellement" une aide.

Autre question : cette personne va-t-elle avoir accès à ta soutenance et au rapport?

Si la réponse est oui à la première question et non à la seconde, tu peux l'oublier dans ton rapport.
37 ans là bas, au loin 1705
eh bien, sympathique certes mais a été d'une grande aide professionnellement parlant (explications, échantillons, démonstrations, ....) et non, elle n'aura pas accès au rapport ni à la soutenance :roll:
B I U