Clairement t'as raison mike !!!
Pour ma part ma plus grande qualité est d'etre un trés bon coach de boulot, je suis trés lucide sur le marché, je suis bonne en entretien !!!
Je suis partie de rien de chez rien ...
J'ai quitté la fac en licence parceque j'avais 10000 euros de dettes cumulée entre mes loyers, EDF, le trésor public et mon credit etudiant !!!
J'ai commencé par faire de la hotline en prestation au smic ...
J'ai grimpé au niveau poste mais pas trop au niveau salaire ...
J'ai eu ma fille toute seule avec 1050e de rentrée : 550e de loyer/ 300e de dette à remboursser + tout mes frais ...
Mission impossible ...
Pas le droit au HLM en urgence aprceque j'etais pas au RMI ...
J'ai donc fait un jumping !!!
J'ai changé de boite de prestation ...
Je suis passée à 1700e/mois en vendant mes 4 ans d'expérience anterieure ...
Je suis arrivée en presta dans ma banque ... j'ai décidé de la jouer banco !!!
J'ai accepter un job en horaire decalés avec ma gosse de 1 an sous le bras ... je cumulais la creche + une nounou pour faire le tot le matin et ou le tard le soir ...
J'en ai chié ...
J'en etais malade même de vivre comme ça ...
Mais ça a payé ...
J'ai été embauchée par mon client ...
J'ai un super package annuel, les avantage de convention bancaire ... et le temps que je n'ai pas eu pour ma fille ces 1eres années !!!
Faut pas etre fataliste ...
Faut etre objectif sur le marché, ne pas s'investir en perte !!!
Pour te repondre Djaga :
Citation:sans toit c'est un peu galère.
Vive la coloc ... avec mes dettes j'ai été obligée d'en faire pendant plus de 2 ans quand je suis arrivée sur paris !!!
Citation:ne croyez vous pas qu'il y a aussi un facteur chance qui entre en jeu parfois? au niveau du taf...
Tout les gens qui ne sont pas bien nés et qui réussissent ne le font pas grace à la chance !!!
Citation:mais chez moi il n'y a jamais eu aucun équilibre dans la famille ou dans ma vie pour pouvoir bondir sur une base solide.
J'ai grandi dans une famille toxique !!!
Ma mère est une perverse narcissique !!!
Ma mère m'a toujours dit que c'est le trottoire qui m'attendait, que je ne ferais jamais rien de bien ...
Et bien voilà !!!
Quand tout allait mal je me souvenais de ses paroles et jme disais qu'elle avait tort, que je l'emmerdais et que je reussirais seule pour mieux lui clouer le bec après !!!
Chose faite !!! nananereuuuuuuuuu
Faut que tu te recentres !!!
Que tu etablisses un vrai projet ...
Ne le fait pas dans ton coin si tu n'es pas sure ... y a pas mal de structure qui peuvent te conseiller sur le meilleur chemin à prendre !!!!