MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il a perdu son sac avec doudou !

52 ans dans mes baskets 635
Mon petit bonhomme a laissé son sac avec doudou dedans devant l'école, il a du le poser pour jouer, je ne m'en suis pas rendue compte, aller hop en voiture  
et une fois à la maison, son père l'emmené se promener. Au moment de se coucher, il demande son doudou, je cherche le sac... pas de sac ! il était 21 h 30 donc le sac ne doit plus être devant l'école, ou bien quelqu'un l'a pris...

Comme il y a son nom sur le sac, j'espère que c'est une maman qui l'aura trouvé et remis à l'école. Mon homme me dit : "le sac il y a tchoupi dessus, tu ne le reverra jamais ! si quelqu'un l'a trouvé il va le garder" :(

J'ai couché mon petit bonhomme tout triste, les larmes aux yeux "il me manque doudou, je l'aime... on va le retrouver ?", j'ai gros coeur pour lui, je vais aller faire un tour devant l'école demain matin, sinon il faudra attendre lundi et ça va être long !

Je m'en veux de ne pas avoir vérifié à la voiture qu'il l'avait ! Mon petit bonhomme est malheureux et moi aussi... :cry:
40 ans ile de france 1107
Le truc qu'il faut faire quand les enfants ont des doudous, c'est d'en avoir un en double, voir plusieurs.
Car parfois les mamans choisissent un doudou, et ne pense pas a le prendre en double, du coup l'enfant qui est attaché a ce doudou et qui vient a l'égaré pour X raisons, c'est parfois dur de retrouver le meme apres.
Et aller donner un autre doudou a l'enfant, on peut s'accrocher, et c'est normal il y etait beaucoup attaché.
J'espere que la personne qui le trouvera aura l'inteligence de l'amener a l'école et qu'il revienne vite a ton petit bout.
Merci !

N'y tenant plus j'ai pris ma voiture et j'ai été voir partout devant l'école et rien. Je vais essayer de passer demain matin au cas où il y aurait une personne "de permanence" bien que l'école soit fermée demain.

Pour le deuxième doudou, il en a un mais le refuse... il y en a toujours eu deux et lorsque l'un s'est abimé, il n'a plus voulu que celui là, on lui a fait plusieurs opérations ! On a même fait des opérations identiques au doudou 2 mais rien a faire il n'en veut pas. Il m'a déjà répondu : "si on te donne un mari comme papa mais pas papa, tu le prends dans tes bras ?" :shock: :lol:

Je croise les doigts pour le retrouver... croisez les votres pour nous siouplé !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
celtique a écrit:
Merci !

N'y tenant plus j'ai pris ma voiture et j'ai été voir partout devant l'école et rien. Je vais essayer de passer demain matin au cas où il y aurait une personne "de permanence" bien que l'école soit fermée demain.

Pour le deuxième doudou, il en a un mais le refuse... il y en a toujours eu deux et lorsque l'un s'est abimé, il n'a plus voulu que celui là, on lui a fait plusieurs opérations ! On a même fait des opérations identiques au doudou 2 mais rien a faire il n'en veut pas. Il m'a déjà répondu : "si on te donne un mari comme papa mais pas papa, tu le prends dans tes bras ?" :shock: :lol:

Je croise les doigts pour le retrouver... croisez les votres pour nous siouplé !

Il faut espérer qu'une maman l'ait ramené à l'école ou le ramène lundi matin.

Avec un peu de chance, la femme de ménage qui part après tout le monde l'a peut être trouvé aussi.

Sinon, retrouver le doudou identique, faudrait que tu nous le décrives avec marque s'il y a.

Autre alternative, tu expliques à ton fils que comme son doudou s'est perdu et qu'on ne va pas le retrouver tout de suite, il a le droit d'aller avec papa et maman adopter un autre doudou de son choix dans un magasin de jouet, parce que un doudou, c'est pas comme une personne, ca peut se remplacer.

;)
40 ans ile de france 1107
celtique a écrit:
Il m'a déjà répondu : "si on te donne un mari comme papa mais pas papa, tu le prends dans tes bras ?" :shock: :lol:

:lol: j'adore

Je croise les doigts ;)
U
48 ans 1910
filleronde a écrit:
celtique a écrit:
Il m'a déjà répondu : "si on te donne un mari comme papa mais pas papa, tu le prends dans tes bras ?" :shock: :lol:

:lol: j'adore

Je croise les doigts ;)

roooh, c'est mimi !
En tous cas, c'est clair, on peut comprendre combien il tient à doudou 1 !
B
46 ans 221
Citation:
Il m'a déjà répondu : "si on te donne un mari comme papa mais pas papa, tu le prends dans tes bras ?"

il est malin en tout cas, ça c'est de l'argument !

(j'espère qu'il le retrouveras quand meme, sac tchoupi ou pas)
YES !!! :multi: :multi: :multi:

Le sac et le doudou sont retrouvés !

En fait, il était dans la librairie qui se trouve devant l'école et la responsable du magasin l'a trouvé ce matin. Comme il y avait son nom sur le sac, elle a cherché dans l'annuaire et par élimination géographique a réussi à nous retrouver et nous a appelé ! Le mystère est que je ne suis pas allée dans la librairie en sortant de l'école alors comment s'est il retrouvé là... je ne saurais jamais ! Mais bon le principal est que je l'ai retrouvé !

Vous auriez vu le sourire de mon petit bonhomme lorsque j'ai ramené doudou au bercail !!! :D

La décision est prise, doudou ne va plus à l'école, Alex a même dit : "il ne sort plus de la maison, il est puni parce qu'il s'est sauvé !" :lol:

Merci à celle qui ont croisé les doigts ;)
U
48 ans 1910
Citation:
La décision est prise, doudou ne va plus à l'école, Alex a même dit : "il ne sort plus de la maison, il est puni parce qu'il s'est sauvé !"

il a vraiment des expressions rigolotes !!
et vive doudou !
M
53 ans 78 477
un jour, ma fille avait perdu son doudou ( un canard blanc en peluche ) un cadeau de naissance impossible de trouver le même .
J'avais refait tout le parcours , aller au parc , rien .
En fait , nous avons retrouvé le doudou par hasard , 6 mois après , dans une pharmacie dans le coin de jeu , jamais je n'aurai pensé le retrouver , et personne dans la pharmacie personne ne l'avait vu !

ma fille était vraiment heureuse .

alors bon courage .
E
103 ans Occitanie 3854
celtique a écrit:
YES !!! :multi: :multi: :multi:

Le sac et le doudou sont retrouvés !

En fait, il était dans la librairie qui se trouve devant l'école et la responsable du magasin l'a trouvé ce matin. Comme il y avait son nom sur le sac, elle a cherché dans l'annuaire et par élimination géographique a réussi à nous retrouver et nous a appelé ! Le mystère est que je ne suis pas allée dans la librairie en sortant de l'école alors comment s'est il retrouvé là... je ne saurais jamais ! Mais bon le principal est que je l'ai retrouvé !

Vous auriez vu le sourire de mon petit bonhomme lorsque j'ai ramené doudou au bercail !!! :D

La décision est prise, doudou ne va plus à l'école, Alex a même dit : "il ne sort plus de la maison, il est puni parce qu'il s'est sauvé !" :lol:

Merci à celle qui ont croisé les doigts ;)

Tant mieux pour ce petit... et pour le sac retrouvez dans la librairie, à mon avis qq'un l'ayant vu dehors a du le rentrer et à oublier de prévenir le libraire...

C'est tout à fait ce que ferait mes monstres si il trouve qqchose dehors ils le mettront qqpart dedans pour pas qu'il puisse prendre la pluie... mais pensez à prévenir qu'on a trouvé qqchose ça les dépasse :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Un jour j'ai perdu Doudou lutin en rentrant de la bibliothèque. Tombé de la poussette. Y avait notre tél. dessus, mon zhôm a cherché dès que je m'en suis aperçue, on l'a jamais revu ! Heureusement qu'on l'avait en double. J'ai toujours la haine, 2 ans plus tard, contre les inconnus qui l'ont gardé.
M
43 ans Belgique 1926
La maman de mon amoureux tenait une pharmacie. En rentrant chez lui il a ramassé un doudou dans la rigole, tout cra cra.

Ma belle maman l'a lavé puis exposé dans la vitrine.

Deux trois jours après, une maman toute contente est venue le chercher...

:lol: :lol:
B I U