MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche "qu'il est formidable d'aimer"...

317
voila je cerche cette chanson pour mon mariage dans 12 jours... et je ne trouve pas de version "normale" sur youtube et daily motion... il n'y a que des parodie  
ou des truc un peu naze.. alors si quelqu'un la mise a son mariage et qu'il l'a si il peut me la faire passez ca serai vaiment gentil... merci
M
40 ans bretagne 183
ce sont les paroles que tu cherche ? moi je l avais choisie pour mon mariage
317
non la chanson complete.. musique et parole.. la bande audio quoi...
D
38 ans vendée (85) 2612
Tu devrais aller voir ton curé il dois l'avoir lui !
317
ben non justement il l'ont pas.. car il m'onyt demander de leur passer si j'arrivais a la trouver...
D
38 ans vendée (85) 2612
Ah oui c'est super etonnant...et si tu contactes les autres paroisses prés de chez toi ?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, je pourrais te la chanter et te l'envoyer mais bon, je suis trop nulle !! :oops:

Je t'ai trouvé ce lien :

http://www.gianaddajea....com/chansons/CPC/013quilx.htm

Il y a la partition (si tu es musicienne ou quelqu'un de ton entourage) et la musique que tu peux écouter.

Euh, la musique fait un peu peur sur cette enregistrement ! :shock: C'est surtout l'air des "paroles" en fait qui compte.

Tu as fait une préparation au mariage ? Si oui, essaye de recontacter les personnes qui l'ont organisée. Souvent, ils ont des CD avec ces chants ou connaissent une personne qui l'a.

Bonne continuation ! ;)
42 ans Tours 2247
Qui est ce qui chante cette chanson ?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
anypya a écrit:
Qui est ce qui chante cette chanson ?


C'est un chant religieux.

Personne n'est l'interprète particulier de ces chants.

Il existe cependant des recueils sur des CDs.
317
Tu as fait une préparation au mariage ? Si oui, essaye de recontacter les personnes qui l'ont organisée. Souvent, ils ont des CD avec ces chants ou connaissent une personne qui l'a.

oui et justement il n'arrive pas a l'avoir...c'est pour ca qu'ils nous ont dit que si nous on l'a trouvait fallait leur faire passer...
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
NiNaLou a écrit:
Tu as fait une préparation au mariage ? Si oui, essaye de recontacter les personnes qui l'ont organisée. Souvent, ils ont des CD avec ces chants ou connaissent une personne qui l'a.

oui et justement il n'arrive pas a l'avoir...c'est pour ca qu'ils nous ont dit que si nous on l'a trouvait fallait leur faire passer...


Donc, le lien que je t'ai trouvé ne suffit pas ? #-o

Je n'ai pas de CD et ne voit pas ma cousine avant plusieurs semaines voire mois. Elle l'aurait peut être.

C'est pour quand ?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je viens de voir que c'est dans 12 jours, je ne l'aurais pas d'ici là c'est certain.
44 ans RP 3487
Tapes livret de messe sur google ... tu trouveras surement !!!
41 ans Vannes 2776
coucou!!
envoi un mp avec ton adresse email, j'ai la chanson (musique chantée)
par contre c'est une version un peu "spéciale" , style feu de camp :lol:
Ca été folklorique pour ma belle soeur de chanter dessus le jour J

Mais si on l'écoute seulement, ça met de l'ambiance :lol:

Si ça t'intéresse hésite pas à me joindre ;)


Ps: c'est la chanson qui a le plus marqué notre mariage! au nouvel an et a Noêl on nous a téléphoné pour la chanter! :lol:
B I U