MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais me marier mais ..... $$$$

42 ans 2863
Coucou à toutes ;)

Alors voilà, tout est dans le titre !!!
Après 12 ans d'amour et 2 ptits gars, mon chéri et moi allons nous marier :D

Je  
suis super contente mais aussi très stressée car on a un tout petit budget :oops:
J'habite à Cannes et ici TOUT est très chèr :cry
En plus, on a une très grande famille et il y aura au moins 150 invités... :roll:
Ni moi, ni lui, ne pouvons compter sur nos parents pour nous aider financièrement donc, il faut qu'on se débrouille un peu ! :?

J'aurais juste une question à vous poser.....y en a t'il qui ont demandé un crédit pour financer leur mariage ???

Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?

S'il y a des filles de chez moi, connaissez-vous des resto ou des salles pour mon mariage ?

Merci pour vos conseil ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
Tout d'abord félicitation :P

On avait mis de l'argent de coté car nous finançons tout seul le mariage !

On a réussi à économiser prés de 5000euros !

Aprés faire un crédit pour un mariage je ne sais pas si on aurait fait ça mais pourquoi pas...c'est une question de choix, perso j'en aurais bien fait un petit si on avais pas réussi à mettre de coté, aprés tout dépend de la somme que vous voulez mettre dans ce mariage !
42 ans 2863
duvalangelique a écrit:
Tout d'abord félicitation :P

On avait mis de l'argent de coté car nous finançons tout seul le mariage !

On a réussi à économiser prés de 5000euros !

Aprés faire un crédit pour un mariage je ne sais pas si on aurait fait ça mais pourquoi pas...c'est une question de choix, perso j'en aurais bien fait un petit si on avais pas réussi à mettre de coté, aprés tout dépend de la somme que vous voulez mettre dans ce mariage !


Merci ;)
On ne souhaite pas non plus faire un mariage princier ;) :lol:
Mais c'est surtout le budget salle (ou resto) et traiteur qui m'inquiète car il y aura beaucoup d'invités...150...
D
38 ans vendée (85) 2612
Vous comptez mettre combien à peu prés ? Et c'est quand ?

Parce que peut etre que d'ici la vous arriverez à mettre de coté :!:
T
79 ans 907
établi déjà un budget, fixe une date.
parceque salle ou resto ben selon la date ou le délais en c'est chaud dans le coin.
tu veux faire un buffet? un vrai repas?
fait faire plein de devis, que ce soit resto, dragées, robes et autres.

niveau salle je connais pas grand chose, du moins celle que j'ai vu avec divers mariage seront trop petite ou peut etre "le chaudron" a mouans-sartoux la taille pourrais convenir.

essaie aussi de voir avec la mairie, ils doivent bien voir des salles de dispo.
44 ans RP 3487
Pour le credit tout depend de vos projets futures en terme d'achat ...
De votre niveau d'endettement initiale ...
P
40 ans Nice 21965
hey felicitations ma poule!!!!

alors en pas trop cher y'a le lou castelet ou on a fait le notre le menu le moins cher est à 63€ y'a pas de salle à louer, sinon y'a ce restau je sais qu'ils sont pas trop chers mais j'ai plus les prix en tete http://www.auberge-saint-laurent.com/

sinon tu peux louer une salle comunale (commence à reserver maintenant) et tu prend des plats en grandes surfaces pour faire un buffet genre plaque de pizza et tu peux preparer des salades à coté

apres en deco y'a des sites pas cher à te passer
41 ans mons 1026
Mieux vaut faire un style buffet ça revient generalement moins cher. Point de vue deco, faut travailler de ses 10 doigts ;)
42 ans 2863
Merci à toutes pour vos réponses ;)

Alors déja, pour la date, on a bien réfléchis et finalement, ce sera pas pour l'année prochaine mais plutôt pour 2010 car on préfère bien économiser ;)

Et le crédit, on préfère le garder pour notre future maison :lol:

Merci pour vos liens Athy et madein ;)

Après, pour la déco, les faire part, menus etc,... c'est clair que ce sera du "fait maison" :lol: mais ça ne me dérange pas du tout car j'adore ça et je suis assez douée ;) 8)

Bon, bin finalement, on a le temps en tous cas :lol:

Je vous tiendrais au courant :D Bisous et merci encore ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
toi ou ton futur vous n'avez pas de chèques vacances au boulot , car j'avais payé mon traiteur comme ça , ça m'a fait déjà une épine en moins dans le pieds , ensuite bonne initiative de faire les choses soit même , bon ensuite faire un crédit ben écoute , tu peux en faire un et faire une urne et avec ce que tu récolleteras , tu pourrais rembourser le crédit en partie ou en totalité
B I U