MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un jour oui ... un jour non .... zinzin ??

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bonjour à toutes.

Je suis inscrite depuis quelques jours maintenant et je viens de découvrir cette section du forum.

Je ne sais pas trop à qui parler de ça alors je me  
lance ici ....

J'ai 27 ans et en ce moment j'ai une terrible envie .... de bébé :? C'est super idiot parce qu'il y a un côté de ma tête qui me dit "Attends, c'est chiant un bébé. Fini les grasses mat', fini les vacances comme on a fait jusqu'à maintenant, fini les soirées faites sur le pouce, ....".

Mais une autre partie de moi me dit et me répète "Oh un petit bébé .... Ce serait tellement beau ! C'est le moment ma grande !! Faut te lancer !!".

Je suis complètement perdue ..... Ca vous est déjà arrivé à vous ? Ou vous êtes d'un seul coup passées au stade "Ok j'en veux un" ? On est toujours aussi incertaine ??

De toute manière je prends mon mal en patience car zhom ne veut pas tout de suite .... mais j'en suis à lui demander "Ok alors quand ? Non mais quel mois j'arrête la pilule ?". Je me retiens au maximum mais j'avoue que ça me travaille beaucoup .... J'aimerais beaucoup avoir votre avis ou des témoignages.
A
112 ans 6176
Les envies ça va ça vent amis si ça te travaille tellement, honnêtement ma grand, c'est avec le "futur papa" qu'il faudrait avoir une grosse conversation car s'il n'est pas chaud pour ça, tu pourras pas y faire grand chose.

Ce serait bien que tu t'en ouvres vraiment à Zhom et aussi que tu essaies de comprendre pourquoi lui ne veut pas maintenant, qu'est-ce qui pourrait peut-etre le faire changer d'avis,etc...
B I U