MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur pour un tatoo pied et cheville

M
43 ans CHARTRES FRANCE 98
Coucou
je me fais tatouer un chapelet pied et cheville
Avez vous eu mal, quelles sensations avez vous ressenti?
Combien de temps le tatoueur a t-il mis pour vous le faire  
?...
Merci bcp
49 ans 17521
J'ai des tatouages aux deux pieds et chevilles...

Pour le temps, ça dépend du motif, de la finesse du travail, de la manière de bosser du tatoueur, donc je ne vois pas trop comment te répondre...

Je peux juste te dire que moi j'ai eu mal pour ces tatouages-là, pour un des deux j'ai même failli tourner de l'oeil... mais en même temps, tout le monde n'a pas mal de la même façon, ça dépend si le tatoueur a la main lourde ou non, etc...

Donc c'est difficile de te répondre, en fait... ;)
111 ans 3096
En même temps si tu le veux ce tatouage que ça fasse mal ou pas ça change rien non ?

Enfin faut relativiser, j'ai fait l'intérieur de mes deux chevilles il y a 2 semaines, j'ai vraiment souffert et comme Karen à un moment j'ai bien cru que j'allais partir... mais voilà, ça a duré 1h et puis c'était fini (un peu dans les vaps après quand même :lol:). Souffrir 1h pour avoir un tattoo à vie je pense que ça vaut le coup !
M
43 ans CHARTRES FRANCE 98
Merci de m'avoir répondu les filles, c'est clair que la douleur c'est secondaire, de toute façon j'ai rendez vous à la fin du mois et il prévoit 2h30 de tatoo...
Je vous redirais.
111 ans 3096
MissEmma a écrit:
Merci de m'avoir répondu les filles, c'est clair que la douleur c'est secondaire, de toute façon j'ai rendez vous à la fin du mois et il prévoit 2h30 de tatoo...
Je vous redirais.

Bon courage alors !
Mange bien avant d'y aller parce que mine de rien ça pompe de l'énergie ^^
62 ans Cadix (Espagne) 710
J'ai souffert le martyr quand j'ai fait mon tatouage sur la cheville !!!

Je pense m'en faire faire un nouveau au mois de novembre ( moins de soleil que maintenant ! ) sur l'avant bras.
J'espère moins souffrir que pour le premier, quelqu'un s'en serait-il fait un à cet endroit ?
Quel genre avez-vous fait ? Ça ne fait pas trop vulgaire pour une fille à cet endroit ?

merci pour vos réponses ;)
R
40 ans Paris 1624
Comme je l'ai dit sur un autre topic, je n'ai pas spécialement souffert pour mon tatouage sur le pied & cheville.

Le seul coin vraiment sensible c'était au dessus de l'os, mais c'est en grande partie ma faute : je m'étais épilé les jambes à l'épilateur la veille au soir et ma peau était encore sensible :?
Sinon sur l'os c'était pas trop douloureux, et sur le pied j'ai senti juste un chatouillement ;)

Citation:
Ça ne fait pas trop vulgaire pour une fille à cet endroit ?

Personnellement je trouve que non, mais un jour un gars m'a dit que c'était un emplacement "réservé aux hommes"... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme c*nneries :lol:
B I U