PinguKiller a écrit:Tiens c'est marrant, une partie des choses qui me font bouillir la cervelle en ce moment, c'est que mon anniversaire arrive dans trois semaines... et c'est 29 ans, un cap que j'ai du mal à passer, pas envie de le fêter et en même temps un peu triste d'être seule ce jour là...
merci en tout cas pour ton témoignage, même si ça me frustre un peu de devoir attendre que ça passe parce que vu ce qui se passe en ce moment, je vais mettre des mois avant de retrouver un sommeil normal :roll:
Tout ce que je peux te dire, c'est courage...
En tous cas moi chaque année c'est moins pire, et j'ai l'impression d'avancer un peu sur le "bon chemin".
Et pour le jour fatidique, ne pas le fêter, j'ai testé, c'est juste pire! Comme pour moi c'est beaucoup en relation avec ma famille, je le fête plutôt avec mes amis, mais je ne reste pas toute seule ce jour-là. ça m'est même arrivé de le fêter à la maison, avec juste ma meilleure amie et un gros paquet de mouchoirs, au cas où...
Essaie de te servir de tes cauchemars pour travailler sur ce qui te met dans cet état, peut-être que ça peut faire avancer le schmilblick!
Sinon, pour tenir, moi je me ménage pas mal de moments à moi dans la semaine, et je fais des siestes. Je fais des cauchemars aussi, mais au moins je dors un peu!
Encore une fois, courage... :kiss: