MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité et conception

M
43 ans CHARTRES FRANCE 98
Voila ça va faire 3 an en décembre qu'on essai d'avoir un bébé, et toujours rien, j'ai subit plusieurs exam et mon zhom aussi, et y'a un pti problème des  
2 cotés...
Breff, en fait plein de personne de ma famille et de mon entourage( pas mes amis proches) me disent que c'est à cause de mon poids (1m61 pour 110kg). Par ailleurs je connais une femme qui mesure 1m67 pour 150kg qui est tombée enceinte, et sans probème...
Qu'en pensez vous. J'espère qu'il n'y a pa déja 1 000 000 000 de post sur le sujet...
51 ans 76 10598
Tu réponds toi-même à ta question :

MissEmma a écrit:
j'ai subit plusieurs exam et mon zhom aussi, et y'a un pti problème des 2 cotés...

Ce n'est pas ton poids la cause mais le petit problême.

Sinon, il arrive que le surpoids joue sur l'ovulation. Dans ce cas, une perte de 5/6 kilos peut suffir à changer la donne ... mais c'est tout. Si tu n'as pas de problême à ce niveau là, ton poids ne joue en rien. ;)

Regardes un peu le forum, ce thême a été abordé pleins de fois. ;)
A
112 ans 6176
MissEmma a écrit:
Voila ça va faire 3 an en décembre qu'on essai d'avoir un bébé, et toujours rien, j'ai subit plusieurs exam et mon zhom aussi, et y'a un pti problème des 2 cotés...
Breff, en fait plein de personne de ma famille et de mon entourage( pas mes amis proches) me disent que c'est à cause de mon poids (1m61 pour 110kg). .

ah c'est a cause de ton poids que y'a un p'tit probleme de son coté aussi ? :evil:

cesses donc d'ecouter toutes ces betises, des femmes et des hommes qui ont des problemes de fertilité y'en a plein les centres pma et ils sont loins d'etre tous obèses.

Pour le reste CC t'a dit tout ce que j'aurai pu te dire ;)

bon courage
45 ans pres d'orleans 1304
oui y a plein plein de sujets la dessus mais bon un de plus fait pas de mal :D tant de mamans rondes sont sures de ne jamais avoir le droit au bonheur.....

Je faisais 142 kilos quand BB a decidé de se pointer au chaud de mon bidon....dans 25 jours maximum mossieur sortira.....je n'ai pas eu de souci avec mon copain actuel pour avoir un BB un accident de capotes apres 3 mois de vie commune.....

Je penses qu'il faut plus se pencher sur le "petit probleme " des deux cotés.....

Tu trouveras tjs des gens pour accuser tes kilos mais si c'est vraiment le poids une legere perte de poids fera pencher la balance (sans jeu de mots) vers l'arrivée d'un zoli BB.
M
43 ans CHARTRES FRANCE 98
Merci pour votre soutien, merci de m'avoir répondu. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des évènements... ;)
B I U