MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'un restaurant à Paris

36 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Bonsoir,

Ce samedi j'organise l'anniversaire de ma meilleure amie ! Je suis, donc à la recherche d'un restaurant sympa avec une bonne ambiance et pas trop cher à Paris.

Nous sommes un  
groupe de 13 étudiants alors niveau budget c'est serré. ( Entre 15 et 30 €)

J'ai vraiment besoin de vous car le plan initial vient de tomber à l'eau !
U
36 ans Région parisienne 301
Bonsoir !

Je te conseille La Geuze, 19 rue soufflot 75005 paris

J'y suis allée il y a 2 ans : un régal !

Par contre on était 20 et ils ont mit trèèès longtemps à nous servir, mais le serveur était très sympas
42 ans 22/29 2570
Endroit super branché : le bario latino à Bastille Faubourg st Antoine.
Ya un menu le soir à 24 € et après tu peux rester pour danser.
Par contre, il faut réserver.
"LA TABLE D'ALIGRE" 12 Place d'Aligre 75012 Paris vers Gare De Lyon

Ils sont dans ton budget et à côté du marché donc Viandes, Poissons, Fruits d'excellente qualité bien sûr.Ils peuvent même vous mettre vous 13 dans un étage à part comme si vous étiez chez vous. pense à réserver. =;
K
40 ans 258
tu peux essayer "chez papa" aussi

les tables sont immenses, il y en a plusieurs dans paris, les portions sont énormes et pas chères (8 à 15€ la mega salade, 10 à 20€ le plat)

Cuisine du sud ouest très sympa. Je recommande la fameuse boyarde (salade, pommes de terre sautées à l'ail, deux types de fromage, oeufs sur le plat, jambon cru... servie dans un saladier :))
Merci pour vos adresses ! Je vais me renseigner !
44 ans RP 3487
Citation:
"chez papa"

OOooo non pas celui là !!!

C'est un piege à touriste, c'est super gras, pas trés fin ...

Bhouuuuuu, réputation surfaite !!!!
sunnyvalentine a écrit:
Merci pour vos adresses ! Je vais me renseigner !

Ouh la ! je me demande comment tu vas faire pour te renseigner ?

Tililit...tililit...tililit

-Restaurant "La Grande Gerbe" bonsoir !
-Oui Bonsoir ! SunnyValentine à l'appareil ! voila des illustres inconnus sur VLR m'ont communiqué les coordonnées de votre établissement...j'aurais voulu savoir si il était vrai que vous proposez un menu comprenant apéritif/mise en bouche/entrée/plat/dessert/vin/café/digestif pour la modique somme de 28, 76 € ? et qu'avez vous de plus que le l'établissement "Jojo La Fritte" à quelques encablures de chez vous ? Allo...All...o...o ?
- Tut...tut...tut
-Oh mes amis...il a raccroché !
-Pouah !!! SunnyValentine t'es trop nul pour organiser des soirées!!! dorénavant tu feras cavalier seul
-Non attendez je vais vous expli....
-LAISSONS LA TOUTE SEULE !!!!

Ouin ! Ouin ! je me retrouve toute seule...c'est trop injuste je voulais juste organiser quelque chose de...comment on dit déjà...oh euh...de siper convivial !

* Ceci était une fiction... :-({|=
Me renseigner ? Simple, aller sur le net, taper le nom du restaurant et voir se qu'il en ressort ! Avis de sites, de clients ou même site du restaurant.

On peut voir la carte, des photos du lieu et lire des avis ! C'est pas mal tout ça ! De quoi se faire une opinion !

Et après je prend mon téléphone !
sunnyvalentine a écrit:
Me renseigner ? Simple, aller sur le net, taper le nom du restaurant et voir se qu'il en ressort ! Avis de sites, de clients ou même site du restaurant.

On peut voir la carte, des photos du lieu et lire des avis ! C'est pas mal tout ça ! De quoi se faire une opinion !

Et après je prend mon téléphone !

Ouais...
B I U

Discussions liées