MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquaplastics : On cliquecliqueclique.. Hophop

44 ans Angers 1764
Je ne sais pas si c'est le bon endroit..

http://www.aquaplastics.org/

Un petit clique par jour (sans oublier la question du jour pour avoir un clique  
de plus ^^)
41 ans Nancy Vannes 3418
Peut-être que de dire ce que tu nous donnes pourrait être bien, non ?
C
37 ans calvados 1083
"A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005. "
Voici un extrait de la page que lAlicel nous indique, pour ceux qui seraient effrayés de cliquer ;)
44 ans Angers 1764
Merci Chocir ^^ Ce site a tellement fait le tour du web que je ne pensais pas necessaire d'expliquer le pourquoi du comment.. Sans même aller jusque là.. Que de méfiance pour ne pas oser cliquer sur un simple lien.. Mais soit ^^ j'aurai du expliquer au lieu de simplement balancer le lien..

Donc, je ne donne rien, c'est vous qui donnez, un clic par jour ou un clic de temps ou même jamais si ça ne vous interesse pas pour permettre d'acheter des équipements et de fournir de l'eau aux Ethiopiens (l'année dernière, c'était pour Madagascar et Malawi) Un clic donne 10 cents comme l'a dit Chocir.. Le but étant d'atteindre la somme de 150000 euros afin de payer ces équipements..

Mail par rapport à l'action de l'année dernière a écrit:
Cher participant,

Merci d’avoir cliqué sur www.aquaplastics.org cette année. Le site a enregistré un énorme succès et grâce à vous, nous avons pu atteindre notre objectif du million et demi de clics six semaines avant la date prévue! Par conséquent, l’industrie européenne des plastiques fera un don de 150.000 euros en faveur de WaterAid.

Ce don permettra à WaterAid de financer d’importants projets au Malawi et à Madagascar, destinés à approvisionner en eau potable et à fournir un système sanitaire efficace ainsi que de bonnes pratiques d’hygiène à certaines populations parmi les plus pauvres au monde.

Le site est désormais fermé mais si vous désirez en savoir plus sur les activités de WaterAid, veuillez visiter le site www.wateraid.org/french ou vous abonner à notre bulletin mensuel.

Merci de votre soutien,

Sue Fidler
Responsable Techniques de l'information et Internet

(je précise que je me contente de faire "circuler" ce lien, je ne touche rien, je ne fais pas partie de l'association ni rien.. Juste ça me semble simple comme geste pour aide -peut-être- des gens.. )
B I U