MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hourra pour l'appareil photo numérique

50 ans 91 2672
pour mon anniversaire :bday: , au mois d'août, ma famille m'a offert un appareil numerique :kiss:
je viens de faire des photos pour la bav et j'ai pu sans problème  
les réduire et l'image est bien :D

je suis contente, contente, contente! :lol: :lol: :lol:

il y a un système drolement bien fait où on retire la carte memoire, on la place dans une clé usb et on peut lire direct sur pc
trop bien!

et oui, je découvre la technologie! :lol:

et en plus, je mettrais plus 10 000 ans pour faire les photos quand on me demande sur la bav!

c'est top non?

je raconte ma vie, mais je suis vraiment épatée là! :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Si t'es contente alors c'est super :lol:
50 ans 91 2672
elfeline a écrit:
Si t'es contente alors c'est super :lol:

t'as vu, il m'en faut peu pour être heureuse! :lol:

mais avant je faisait les photos avec mon telephone, c'était une vraie galère! :roll:
40 ans ile de france 1107
:lol: :lol: :lol: on voit vraiment que tu viens de découvrir l'engin. Moi et surement beaucoup, ca fait belle lurette que l'on utilise l'appareil numérique et c'est assez amusant de voir l'émerveillement de ceux qui découvrent cette invention.

En tous les cas, c'est clair que c'est super d'en avoir un.

Avant pour pouvoir voir les photos, non seulement il fallait obligatoirement les développés mais aussi attendre que la pellicule soit blindée de photo, et même celle que tu rates, bah tu devais les payés. FINI tout ça :P

Eclate toi bien avec ton appareil, moi au début je prenais tout et n'importe quoi :lol:
10361
lollipops91 qui rentre dans l" ere de la technologie moderne :lol: :lol:
est ce a dire que t'auras plus besoin de moi photos ? moi qui t'avais préparé des tutoriels que même un marseillais aurait comprite :lol: :lol:
50 ans 91 2672
Co_lette a écrit:
lollipops91 qui rentre dans l" ere de la technologie moderne :lol: :lol:
est ce a dire que t'auras plus besoin de moi photos ? moi qui t'avais préparé des tutoriels que même un marseillais aurait comprite :lol: :lol:

j'aurai toujours envie de parler avec toi, même et heureusement si ce n'est pas par besoin! :) :kiss:

ps: j'ai faillit écrire j'aurait toujours envie de toi, même si j'ai pas besoin, mais ça fait un peu tendencieux! :lol: :lol:
50 ans 91 2672
filleronde a écrit:
:lol: :lol: :lol: on voit vraiment que tu viens de découvrir l'engin. Moi et surement beaucoup, ca fait belle lurette que l'on utilise l'appareil numérique et c'est assez amusant de voir l'émerveillement de ceux qui découvrent cette invention.

En tous les cas, c'est clair que c'est super d'en avoir un.

Avant pour pouvoir voir les photos, non seulement il fallait obligatoirement les développés mais aussi attendre que la pellicule soit blindée de photo, et même celle que tu rates, bah tu devais les payés. FINI tout ça :P

Eclate toi bien avec ton appareil, moi au début je prenais tout et n'importe quoi :lol:

oui, je prend n'importe quoi! :lol:
deux photos de mon beau frère alors tu vois! :lol: :lol:
10361
lollipops91 a écrit:
mais ça fait un peu tendencieux! :lol: :lol:

je crois aussi wé .... :lol: :lol: :lol: :lol: :peur:

( remarque tu connais le dicton ... )
L
75 ans 7509
Heu on t'aurait pas fourni un câble avec ton appareil numérique?
Moi j'ai mon câble brancher en permanence et donc dès que je veux charger mes photos il suffit juste de le brancher à l'appareil et de l'allumer, après le reste se fait quasi tout seul.
50 ans 91 2672
heu, si :? mais en fait, je me connecte sur vlr du taf
je n'ai plus de connexion à la maison depuis longtemps
du coup, je dois rentrer les photos au taf et le gestionnaire informatique de réseau refuse tout ajout de logiciel ou matériel
donc c'est la galère!
alors que là, super simple!
B I U