MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai BB2, angoisse, obsession etc.....

735
Bonjour à toutes,

ALors voilà, nous sommes en essai BB2 depuis 3 mois. Nous avons déjà une petite puce de 1 an aprés demain. :D

Il nous aura fallu 13 mois  
pour la concevoir, je stressais comme une folle car j'avais peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfant. Il aura fallu une toute petite aide medicamenteuse pour caler mes cycles et 5 kg de moins pour que BB arrive!

Je me disais que pour le prochain je serais moins angoissé, moins rivé au calendrier sur l'arrivé de mes régles...... et ben NON!!! :oops: C'est une catastrophe!!!! En plus suite à ma première grossesse j'ai repris 15kg (a cause d'un pb de thyroide) que je n'ai bien entendu pas reussi a perdre! bref.....................J'ai deja tout une batterie de test de grossesse en reserve, d'ailleurs j'ai revé cette nuit que j'etais enceinte et zouuu j'en ai deja utilisé un...........pour des prunes car les vilaines sont arrivées! :evil:

Je suis la seule à être dans ce cas, à ne penser qu'a ça? J'ai pourtant deja une fille, c'est que normalement je devrais pouvoir de nouveau être enceinte! Je vis avec l'idée BB2, je mange avec l'idée BB2, je dors, je travaille....................tous, je fais tous avec cette idée constante d'enfin tomber enceinte!!! Je crois que je suis un peu dérangée.... :roll: :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
non t 'es pas dérangé juste très désireuse que bébé 2 s'installe . ;)
59 ans sud sarthe 1290
de l'avis de paindemie, tu en as une énooooorme envie c'est tout! ;)
tu sais moi je suis en essais pour BB5 et je ne suis pas sûre d'y arriver, on a commencé en janvier dernier et jamais je n'ai mis aussi longtemps! si pour ma dernière puce (tout juste 1an) j'ai regardé aussi le calendrier (un peu :roll: ) là, ça devient aussi bien trop à mon goût... :?

maintenant j'essaye de me "détacher" de cette idée, si ce n'est l'abandonner complètement, au moins me fixer d'autres objectifs afin d'avoir d'autres pensées en tête...mais ça n'empêche pas le [-o< croisage de doigts...

comme quoi, tu vois ce n'est pas le nombre d'enfants qu'on a ou pas qui y change quelque chose...en tout cas je vous souhaite beaucoup de succès et de plaisir dans vos essais! ;)
A
48 ans 208
Bonjour,
je suis comme toi, essai BB 2 !!!!et même pire !!!
cela fait seulement 17 jours exactement que j'ai arrêté la pilule et cela m'obsède aussi.
J'ai déja dépensé 70 euros en test d'ovulation (le 1er je l'avais noyé donc il ne fonctionnai plus !!!), et pour rien car j'avais pris rdv chez le gygy et là il ma annoncé que j'avais certainement une ovaire dystrophique (donc contrôle echo dans 2 semaines).
voilà !
mais c'est vrai que j'ai l'impression de ne penser quà ça et je trouve que les jours ne défilent pas assez vite. (de plus je necroise que des femmes enceintes en ce moment !)
Et puis quand je vois ma petite puce je me dis que j'ai déjà biende la chance et j'y pense moins.
bonne chance et bon courage pour tes essais !
bisous
alice
L
42 ans 113
Pour moi aussi c'est une obsession!!!
Je viens d'avoir mes rrr alors que je pensais réellement être enceinte, comme quoi le psychique joue un rôle sur notre corps!!
Donc je crois que je vais arrêter de me monter le bourichon je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais c'est la vérité car je pense que notre obsession est trop grande!!
En effet avoir un bébé c'est bien en soi mais il ne faut pas penser qu'à ça !!
J'en suis à parler que de ça avec mon homme(pourquoi il n'arrive pas ? alors que ca na fait que 3 mois d'essais!!!)
donc pour mon couple et pour ma future grossesse je crois que je vais essayer de penser à autre chose le mois prochain!!!
Allez plein de ++++++ à ttes et courage !!!
59 ans sud sarthe 1290
dis-toi qu'en moyenne tu as une chance sur 4 par cycle de tomber enceinte ;) , donc 1an d'attente ce n'est pas si long................en théorie!
et le psychisme nous joue des tours, parfois il "simule" des symptômes qui n'en sont pas etc...pas facile! :?

bon courage, prenez du plaisir, c'est toujours ça de gagné! ;)
735
Merci les filles!! je me sens bien moins seule tout d'un coup!!

Moi aussi j'ai depensé 60 euros en test divers et variés......... :oops:

Je me dis aussi qu'il faut arrêter d'y penser car pour la première je suis tomber enceinte le mois ou j'avais décider de lacher l'affaire comme on dit ! Mais bon plus facile à dire qu'a faire..............n'est ce pas!!

Je sais aussi que nous avons une chance sur 4 par cycle, mais j'ai pas des cycles réguliers, et apparament je n'ovule qu'un cycle tous les................je ne sais pas combien!!

Bon en tout cas, j'aurais une petite pensée pour vous lorsque mon obsession serra trop forte! lol :D

Et oui je confirme j'ai une ENORME envie de redevenir maman!!!!!!!! :D :D (je croise les doigts et les orteils pour que ca ne tarde pas trop.....surtout que moi aussi je vois des femmes enceintes partout.. :evil: )
59 ans sud sarthe 1290
je te croise les doigts shanti et bons TP! ;)
735
Merci!! :D
B I U