MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement d'adresse

36 ans 226
Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai un petit problème. En fait j'ai déménagé il y a quelques mois, et pour l'instant je fais suivre mon courrier par la poste.  
Mais ça ne dur que 6 mois, donc je vais (et j'ai déjà commencé) effectuer mon changement d'adresse. Alors j'ai donné ma nouvelle adresse aux organismes importants (fac, banque, assurance...) mais je reçois assez régulièrement des publicités à mon nom (bonprix, blanche porte, taillisime etc.).

Comment puis-je leur demander de changer mon adresse ou éventuellement de ne plus m'envoyer leur catalogue ? Dois-je leur envoyer un courrier ? Un mail ? Vont-ils le prendre en compte pour une simple pub ? :?

Donc voilà, je voulais savoir comment vous auriez (ou avez) fait à ma place !

Merci beaucoup !
Bises, Maguy.
U
48 ans 1910
Ben pour les pubs, j'ai écrit. Par contre, certains sont un peu bouchés, mais au pire, tu les reçois plus. Et quand tu recommandes, tu spécifies bien ta nouvelle adresse.
Z
62 ans Parc régional du haut jura 59
Bonsoir, 8)

J'ai effectué un changement d'adresse auprès de tous les catalogues de VPC en allant sur chacun de leur site.

Je suis allée dans mon compte avec mon n° de client, j'y ai modifié mon adresse et pas de problème, les courriers suivants allaient bien à ma nouvelle adresse :D
58 ans 671
Maguyflower a écrit:
j'ai déménagé il y a quelques mois, et pour l'instant je fais suivre mon courrier par la poste. Mais ça ne dur que 6 mois

Si tu manques de temps pour prévenir tous tes correspondants, sache qu'il est possible de prolonger de six mois supplémentaires la durée du service de réexpédition, pour un tarif de 22 euros (poste française) : j'étais allée à mon bureau de poste pour cela, et je viens justement de recevoir l'avis de prolongement. ;)
36 ans 226
VertFushia a écrit:
Maguyflower a écrit:
j'ai déménagé il y a quelques mois, et pour l'instant je fais suivre mon courrier par la poste. Mais ça ne dur que 6 mois

Si tu manques de temps pour prévenir tous tes correspondants, sache qu'il est possible de prolonger de six mois supplémentaires la durée du service de réexpédition, pour un tarif de 22 euros (poste française) : j'étais allée à mon bureau de poste pour cela, et je viens justement de recevoir l'avis de prolongement. ;)

Ah d'accord, ça je ne savais pas ! Mais j'ai encore le temps je pense, faut juste que je bouge mes fesses :lol:

Mais par exemple aujourd'hui j'ai reçu un courrier de médecin sans frontière et mes parents qui habitaient chez moi avant, avaient fait des dons, mais ne veulent plus en faire pour l'instant, et ils m'ont dit que c'était pas la peine de faire de changement d'adresse pour les pubs, que ça s'arrêterait tout seul :?

M'enfin, j'ai des doutes quand même... J'voudrais pas que les locataires de mon ancien appat reçoivent nos pub en prime ! Là aussi un mail ou un courrier suffit ? Et pour les pub genre "vous avez été tirée au sort, et gagnée mille millions d'euros" :lol: ? C'est nominatif aussi non ?

En tout cas merci pour vos réponses ! :D
B I U