VertFushia a écrit:Maguyflower a écrit:j'ai déménagé il y a quelques mois, et pour l'instant je fais suivre mon courrier par la poste. Mais ça ne dur que 6 mois
Si tu manques de temps pour prévenir tous tes correspondants, sache qu'il est possible de prolonger de six mois supplémentaires la durée du service de réexpédition, pour un tarif de 22 euros (poste française) : j'étais allée à mon bureau de poste pour cela, et je viens justement de recevoir l'avis de prolongement. ;)
Ah d'accord, ça je ne savais pas ! Mais j'ai encore le temps je pense, faut juste que je bouge mes fesses :lol:
Mais par exemple aujourd'hui j'ai reçu un courrier de médecin sans frontière et mes parents qui habitaient chez moi avant, avaient fait des dons, mais ne veulent plus en faire pour l'instant, et ils m'ont dit que c'était pas la peine de faire de changement d'adresse pour les pubs, que ça s'arrêterait tout seul :?
M'enfin, j'ai des doutes quand même... J'voudrais pas que les locataires de mon ancien appat reçoivent nos pub en prime ! Là aussi un mail ou un courrier suffit ? Et pour les pub genre "vous avez été tirée au sort, et gagnée mille millions d'euros" :lol: ? C'est nominatif aussi non ?
En tout cas merci pour vos réponses ! :D