Moonbeam vous a t il manqué ???

Vous pouvez sélectionner 1 option

6
27%
6
27%
3
14%
5
23%
2
9%

Nombre total de votes : 22

Ca y est le Amazones, c'est la fin de semaine et notre Moon adoré va bientôt revenir Image!!!

Ben vouiiiiii ça été longgggggggg mais ces exam. sont finis vendredi Image hip hip hip houraaaaaaaaaa :multi:

Moon tu nous as manquééééééé Image
Bah il va ptêt pas venir des masses vu que ce sont les exams ;)

Moi je devrais pas être là :oops:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
j'espere au moins que ça coule de source que je ne suis pas concernée ma chere coonie, ça serait un affront d'oser me poser la question ! :twisted:
pitililou a écrit :j'espere au moins que ça coule de source que je ne suis pas concernée ma chere coonie, ça serait un affront d'oser me poser la question ! :twisted:

Mais biensur ma chère Lilou, on le sais tous bien ;) ne t'inquiète pas !!!
Heueu je tiens à te rappeler que le vote est anonyme... personne ne saura ce que tu as voter ... alors tu peux te lacher :twisted:
Tout le monde tout comme toi adoooooooooooore Moon et tout les autres votes négatifs sont juste des erreurs de manipulations !!! Image
c tro d honneur les filles, vraiment! j'vais me cacher là... :oops:

heuuu, g voté la dernière proposition et g vu kil y a 2 personnes ki ont voté ca... QUI est l'autre???? loooool
Ca y est : un mystère plane sur Vive les Rondes !!! Gnark :twisted:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Moi j'ai jamais eu droit à ça... :puppydogeyes:
Jalouse... ;) C'est un homme... Et comme ils sont rares ici et bien ils sont ménagés ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Et...quoi...?!
Ca veut dire que je suis pas un zomme moi? :cry:
Gloups ! Me serais-je méprise sur ton avatar ?? :?
Suis pas assez virile hein c'est ça? ;)
Bah oui, c'est un peu ça... Ch'sais pas moi, rajoute toi de la moumoute sur le torse, comme ça il n'y aura plus d'ambiguïté ! :lol:
De la moumoute verte?
Ca plait aux filles... :lol: ;)
Moumoutte verte?

Ben en fait j'avais pas encore fantasme dessus...je reflechis...je crois que je ne fantasmerai jamais dessus en fin de compte.

Mais refais la photo un jour ou tu te seras pas rasee voir...
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »