MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je deteste les gygys grossophobe

45 ans 3420
j ai eu la visite du 5 eme mois mon gygy n etait pas la ,donc je tombe sur un petit co*
il me fait entrer me demande pk je  
suis venue etc ...
ensuite il voit sur mon dossier "cesarienne de convenance"
et la ...il me sort un discours :roll:

"vous savez qu une femme de 140 kg (merci je fais moins de 130 kg!!!!)ils faut mettre a contribution tout les gynecologues de la clinique pour vous tenir le ventre "(comme si j avais un ventre de baleine)
vous savez qu une femme de 140 kg ne peut pas cicatriser comme une femme mince
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir des phlebites
vous savez qu une femme de 140 kg il faut etre dix pour la porter du bloc a son lit :shock:
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir une cicatrice qui se reouvre pendant son sejour et donc par consequent il faut reoperer
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir des risques de diabete et hypertension

j etais choquée et en pleure car je pouvais pas lui repondre !!!!!

il me fait passer a coté pour un examen ,il toucher vaginal j ai pas aimé :

je lui demande de savoir le sexe de mon enfant et la il rigole en me disant qu avec une femme de 140 kg ON NE VOIT RIEN
j insiste et la il me fait demande de tirer mon ventre vers moi :x il m a fait une echo de 5 seconde et l ecran etait tourné seulement vers lui
il me dit "votre bebe est en siege on ne voit rien ,habillez vous!!!"
"bon ca vous fera 75€ madame !!!!!!!!"

je ressort sans lui dire au revoir et je me retrouve nez a nez avec la secretaire qui me dit que mon gygy est revenu du bloc et que j avais pas de chance

je lui demande de me donnez un RDV d urgence avec lui entre deux patientes et que je repayerait une deuxieme fois
elle me dis c est pas possible il est deja surbooké entre le bloc et les consultations
je fais du forcing et elle accepte

mon tour etait arrivé et je lui explique ce que son collegue m avait dit
il etait :shock:
il me demande de m allongé et il me fait l echographie
il me dit"je vois tout comme si vous fesiez 50 kg :lol: "
regardez le zizi de votre petit garcon :lol:

J ETAIS LA PLUS HEUREUSE :P a la sortie de son cabinet il me dit vous voyez tout est possible ;)

voila mon petit coup de gueule :evil:
45 ans 3420
en plus de ca il m a pas faire repayer une deuxieme fois :P
44 ans colmar 1523
coccinelle66 a écrit:
j ai eu la visite du 5 eme mois mon gygy n etait pas la ,donc je tombe sur un petit co*
il me fait entrer me demande pk je suis venue etc ...
ensuite il voit sur mon dossier "cesarienne de convenance"
et la ...il me sort un discours :roll:

"vous savez qu une femme de 140 kg (merci je fais moins de 130 kg!!!!)ils faut mettre a contribution tout les gynecologues de la clinique pour vous tenir le ventre "(comme si j avais un ventre de baleine)
vous savez qu une femme de 140 kg ne peut pas cicatriser comme une femme mince
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir des phlebites
vous savez qu une femme de 140 kg il faut etre dix pour la porter du bloc a son lit :shock:
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir une cicatrice qui se reouvre pendant son sejour et donc par consequent il faut reoperer
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir des risques de diabete et hypertension

j etais choquée et en pleure car je pouvais pas lui repondre !!!!!

il me fait passer a coté pour un examen ,il toucher vaginal j ai pas aimé :

je lui demande de savoir le sexe de mon enfant et la il rigole en me disant qu avec une femme de 140 kg ON NE VOIT RIEN
j insiste et la il me fait demande de tirer mon ventre vers moi :x il m a fait une echo de 5 seconde et l ecran etait tourné seulement vers lui
il me dit "votre bebe est en siege on ne voit rien ,habillez vous!!!"
"bon ca vous fera 75€ madame !!!!!!!!"

je ressort sans lui dire au revoir et je me retrouve nez a nez avec la secretaire qui me dit que mon gygy est revenu du bloc et que j avais pas de chance

je lui demande de me donnez un RDV d urgence avec lui entre deux patientes et que je repayerait une deuxieme fois
elle me dis c est pas possible il est deja surbooké entre le bloc et les consultations
je fais du forcing et elle accepte

mon tour etait arrivé et je lui explique ce que son collegue m avait dit
il etait :shock:
il me demande de m allongé et il me fait l echographie
il me dit"je vois tout comme si vous fesiez 50 kg :lol: "
regardez le zizi de votre petit garcon :lol:

J ETAIS LA PLUS HEUREUSE :P a la sortie de son cabinet il me dit vous voyez tout est possible ;)

voila mon petit coup de gueule :evil:

Malheuresement y a des cons partout .... et lui ca connerie elle pese combien ? mais bon vaut mieux faire abstraction de ce genre de personnage :cry: ....
43 ans mantes la ville(78) 4522
en même temps je pense que le faite de césarienne de convenance ne lui convenait pas et du coup il t a fait payé par ces reflexions , tu sais le plus important c 'est que bb ailles bien et de plus tu sais quec 'est une ptit mes=c c 'est chouette.
42 ans au milieu des poissons 7816
A ta place j'aurai très mal réagi, je pense que des mots peu plaisants à attendre auraient été dits par ma part, et limite la torgniole. :evil: :evil:

Qu'a dit ton gynécologue par rapport au comportement de son confrère ?

En tout cas, je suis très contente de savoir que ton bébé va bien et que c'est un petit garçon.

Ne te prend plus la tête sur cette histoite, ne va pas gâcher du temps durant ta grossesse pour cet abruti fini.

:kiss:
50 ans Lyon 1299
C'est honteux des trucs pareils, je crois qu'à ta place je lui aurais mis ma main dans la gueule et j'aurais fini au poste :lol:

Bravo pour ton p'tit mec :teddy:
45 ans 3420
merci les filles pour votre soutien ,apres la visite chez ce gyneco j etais tellement stresser que mon petit bebe bougeait bcp
il a ressentit qu il y avait un truc qui clochait

en tout cas cesarienne ou pas ,il avait qu a se la fermer car il est juste gynecologue et non pas obstetricien !!!!!!!!
en plus c est pas mon gyneco de quoi il se mele

mon gygy est obstetricien ;) et il a rien dit .....
45 ans 3420
je voudrais savoir si il y a des mamans rondes qui ont eu des cesariennes et qui ont eu des complications a cause de leur poids et lesquels :?:
merci
;)
45 ans 3420
Karine1880 a écrit:
C'est honteux des trucs pareils, je crois qu'à ta place je lui aurais mis ma main dans la gueule et j'aurais fini au poste :lol:

c est un nouveau gygy de la clinique ,il vient de commencer sa carriere :x
43 ans mantes la ville(78) 4522
coccinelle66 a écrit:
Karine1880 a écrit:

c est un nouveau gygy de la clinique ,il vient de commencer sa carriere :x

ben il mériterais quel s 'arrête maintenantsa foutu carrière,quand aux complications je pense que c 'est surtout la cicatrisation qui doit poser le plus de problèmes.
40 ans Paris 1810
Il t'a sorti son laïus comme excuse à son incompétence, voilà tout...
Alors oublie cet idiot, et félicitations pour le petit homme à naître! ;)
L
75 ans 7509
N'importe quoi lui. C'est seulement 140kgs pas 250... on fait pas non plus 2m de tour de taille quand on est enceinte.
Vraiment quel imbécile, apparemment il a pas beaucoup d'expérience parce qu'il a jamais vu une grosse accouchée lui!!!

Je me demande parfois qu'est ce qui peut les motiver pour être aussi c*n.
45 ans 3420
Yubaba a écrit:
N'importe quoi lui. C'est seulement 140kgs pas 250... on fait pas non plus 2m de tour de taille quand on est enceinte.
Vraiment quel imbécile, apparemment il a pas beaucoup d'expérience parce qu'il a jamais vu une grosse accouchée lui!!!

Je me demande parfois qu'est ce qui peut les motiver pour être aussi c*n.

ah bah apparement j etais la seule grosse de la clinique :roll: en plus je fais pas 140 kg je fais 130 kg mais bon pour lui c est la meme chose
toi qui a subit une cesa ,dis moi tu as eu des complications dut au poids :?: merci
L
75 ans 7509
Rien de spécial et j'étais à l'époque plus grosse que toi surtout avec mes oedèmes, je faisais des pics de poids pas possibles par 5kilos.

Allez la pire complication que j'ai eu c'était un fil qui n'a pas voulu tomber et qu'il a fallu juste tirer dessus mais autrement:
J'ai eu deux gynéco qui m'ont fait la césarienne parce que le mien tenait à être là et qu'il y en avait un de garde mais personnes ne m'a tenu mon ventre.
J'ai cicatricé très vite, le dernier fil qui voulait pas tomber c'était 10 jours après mon accouchement.
Le deuxième jour je me levais parce que moi faire pipi dans leurs machins là...
Pas de phlébites en même temps ça c'est le vieux mythe comme quoi la grosse ça reste devant sa télé et se goinfre, j'avais pas trop le temps :lol:
J'ai eu au début un brancardier et lorsqu'on m'a emmené de la table de travail au bloc opératoire, ils étaient deux brancardiers mais parce que j'avais la moitié de mon corps paralysé avec le rachis.
La cicatrice ça se réouvre pas comme ça le gynéco il n'utilise quand même pas du scotch pour la refermer :lol: Comme je le disais deuxième jour debout et pas de problème malgré un tablier ventral.
J'ai eu le diabète mais il faut dire que ma dentiste qui n'aime pas le sucré et qui porte du 36, l'a eu aussi par contre pas d'hypertension.

Comme tu vois pas de gros soucis. Moi je dis toujours que si tout va bien y'a pas de raisons de chercher midi à 14 heures c'est comme le proverbe là qui dit de ne pas crier avant d'avoir mal :lol:
Sinon tu as d'autres sujets sur le forum qui parlent de césarienne.
Tout le monde ne le vit pas forcément bien mais dans la généralité je n'ai pas eu l'impression que cela soit dû au surpoids mais plutôt à l'acte en lui-même.
45 ans 3420
oufffffff ton temoignage me rassure vraiment !!!!!!!
car je pensais vraiment me accoucher comme une baleine
genre 20 personnes dans le bloc :lol:
10 pour me porter :roll:
3 gygy qui tienne ce ventre :shock:
je vous mettrais des photos de moi ,les 130 kg je les fait meme pas
comme je suis grande toute la graisse est bien repartit :lol:
je fais ni diabete ni hypertension je suis a 11/6 :!:

oufff merci tu m a bien rassurer ;)
B I U