Rien de spécial et j'étais à l'époque plus grosse que toi surtout avec mes oedèmes, je faisais des pics de poids pas possibles par 5kilos.
Allez la pire complication que j'ai eu c'était un fil qui n'a pas voulu tomber et qu'il a fallu juste tirer dessus mais autrement:
J'ai eu deux gynéco qui m'ont fait la césarienne parce que le mien tenait à être là et qu'il y en avait un de garde mais personnes ne m'a tenu mon ventre.
J'ai cicatricé très vite, le dernier fil qui voulait pas tomber c'était 10 jours après mon accouchement.
Le deuxième jour je me levais parce que moi faire pipi dans leurs machins là...
Pas de phlébites en même temps ça c'est le vieux mythe comme quoi la grosse ça reste devant sa télé et se goinfre, j'avais pas trop le temps :lol:
J'ai eu au début un brancardier et lorsqu'on m'a emmené de la table de travail au bloc opératoire, ils étaient deux brancardiers mais parce que j'avais la moitié de mon corps paralysé avec le rachis.
La cicatrice ça se réouvre pas comme ça le gynéco il n'utilise quand même pas du scotch pour la refermer :lol: Comme je le disais deuxième jour debout et pas de problème malgré un tablier ventral.
J'ai eu le diabète mais il faut dire que ma dentiste qui n'aime pas le sucré et qui porte du 36, l'a eu aussi par contre pas d'hypertension.
Comme tu vois pas de gros soucis. Moi je dis toujours que si tout va bien y'a pas de raisons de chercher midi à 14 heures c'est comme le proverbe là qui dit de ne pas crier avant d'avoir mal :lol:
Sinon tu as d'autres sujets sur le forum qui parlent de césarienne.
Tout le monde ne le vit pas forcément bien mais dans la généralité je n'ai pas eu l'impression que cela soit dû au surpoids mais plutôt à l'acte en lui-même.