coccinelle66 a écrit:
"vous savez qu une femme de 140 kg (merci je fais moins de 130 kg!!!!)ils faut mettre a contribution tout les gynecologues de la clinique pour vous tenir le ventre "(comme si j avais un ventre de baleine)
vous savez qu une femme de 140 kg ne peut pas cicatriser comme une femme mince
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir des phlebites
vous savez qu une femme de 140 kg il faut etre dix pour la porter du bloc a son lit :shock:
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir une cicatrice qui se reouvre pendant son sejour et donc par consequent il faut reoperer
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir des risques de diabete et hypertension
j etais choquée et en pleure car je pouvais pas lui repondre !!!!!
-> j'hallucine enceinte je faisais 140kg tout pile !!
1/ j'ai eu 1 césa et j'ai très bien cicatrisé (j'ai eu 1 abcès mais rien à voir avec mon poids et j'avais tellement bien cicatrisé au bout de 3semaines qu'ils ont du réinciser pour faire couler l'abcès).
Je n'ai pas mobilisé tous les gynéco du CHU ... il était seul pour m'opérer avec l'aide d'une interne d'une 20taine d'année (+ 1 infirmère, 1 aide soignante et l'anesthésiste - le staff normal quoi !!!! :twisted: :twisted: )
2/ Les phlébites ne sont pas réservées aux rondes - c'est le fait d'être allongée plusieurs jours qui donne le risque !!! :twisted:
3/Ils étaient 2 brancardiers pour porter mon lit et non 10 !!! Et je suis montée toute seule comme une grande sur la table d'opération du bloc !!!
Ayant eu 1 péridurale, ils étaient 3 pour me remettre dans mon lit ... mais je les ai aidé à la force de mes bras ... jusqu'à preuve du contraire, la péridurale endort les jambes et le bas du buste, pas les bras !!! :evil:
4/La cicatrisation ne dépend pas du poids - j'ai une copine qui pèse 60kg qui a eu sa césa en janvier 2008 et qui a mit 4 mois à cicatrisé alrs que moi en sortant de la maternité, ma cicatrise était fermée quand ils ont retiré les agraffes !!!!!
5/Le diabète et l'hypertension est peut-être plus courant chez les femmes rondes, mais ,c'est pareil que pour la cicatrisation, pas de systématisme !!!! Faut arrêter
TU SAIS QUOI? CA ME FAIT HURLER CE GENRE DE GYNECO ... Ne t'inquiète pas ma belle, c'est un bouffon de mauvaise foi qui ne connaît même pas son métier !!!
Le principal c'est que tu vas avoir un beau petit garçon en bonne santé et c'est tout !!
Ca va bien se passer! ;)