MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je deteste les gygys grossophobe

38 ans Sud de la France 122
:shock: j'en reviens pas qu'il ait pu te dire ça... :shock:
j'espère qu'il a eu un blame de la part de ton gynéco parce que là franchement c'est non seulement  
de l'irrespect mais de la connerie!
Il a mal fait son boulot ce c**,heureusement que ton autre gynéco n'a rien remarqué d'anormal car dans sa connerie et son non professionalisme, il aurait pu te laisser repartir avec une grossesse qui aurait pu se révéler compliquée qui t'aurais mis toi et ton bébé en danger...heureusement ce n'est pas le cas mais quand meme...
Je dis ça, je suis pas gynéco mais bon ça coule de source, si on fait une écographie c'est pour vérifier que tout est ok
B
41 ans ile de france 188
moi j'ai eu une cesa il y a 5 mois

pas de complications j'ai hyper bien cicatrisée et les agrafes ont été retirés le lundi et j'avais accouchée le jeudi

quant au risque de phlébite il est effectivement present mais pour toutes les femmes car il s'agit d'une operation du bassin
de toute façon tu auras des anticoagulants en piqures le temps de ton hospitalisation

bon courage et bonne fin de grossesse
45 ans bourgogne 450
coccinelle66 a écrit:

"vous savez qu une femme de 140 kg (merci je fais moins de 130 kg!!!!)ils faut mettre a contribution tout les gynecologues de la clinique pour vous tenir le ventre "(comme si j avais un ventre de baleine)
vous savez qu une femme de 140 kg ne peut pas cicatriser comme une femme mince
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir des phlebites
vous savez qu une femme de 140 kg il faut etre dix pour la porter du bloc a son lit :shock:
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir une cicatrice qui se reouvre pendant son sejour et donc par consequent il faut reoperer
vous savez qu une femme de 140 kg peut avoir des risques de diabete et hypertension

j etais choquée et en pleure car je pouvais pas lui repondre !!!!!

-> j'hallucine enceinte je faisais 140kg tout pile !!

1/ j'ai eu 1 césa et j'ai très bien cicatrisé (j'ai eu 1 abcès mais rien à voir avec mon poids et j'avais tellement bien cicatrisé au bout de 3semaines qu'ils ont du réinciser pour faire couler l'abcès).
Je n'ai pas mobilisé tous les gynéco du CHU ... il était seul pour m'opérer avec l'aide d'une interne d'une 20taine d'année (+ 1 infirmère, 1 aide soignante et l'anesthésiste - le staff normal quoi !!!! :twisted: :twisted: )

2/ Les phlébites ne sont pas réservées aux rondes - c'est le fait d'être allongée plusieurs jours qui donne le risque !!! :twisted:

3/Ils étaient 2 brancardiers pour porter mon lit et non 10 !!! Et je suis montée toute seule comme une grande sur la table d'opération du bloc !!!
Ayant eu 1 péridurale, ils étaient 3 pour me remettre dans mon lit ... mais je les ai aidé à la force de mes bras ... jusqu'à preuve du contraire, la péridurale endort les jambes et le bas du buste, pas les bras !!! :evil:

4/La cicatrisation ne dépend pas du poids - j'ai une copine qui pèse 60kg qui a eu sa césa en janvier 2008 et qui a mit 4 mois à cicatrisé alrs que moi en sortant de la maternité, ma cicatrise était fermée quand ils ont retiré les agraffes !!!!!

5/Le diabète et l'hypertension est peut-être plus courant chez les femmes rondes, mais ,c'est pareil que pour la cicatrisation, pas de systématisme !!!! Faut arrêter

TU SAIS QUOI? CA ME FAIT HURLER CE GENRE DE GYNECO ... Ne t'inquiète pas ma belle, c'est un bouffon de mauvaise foi qui ne connaît même pas son métier !!!

Le principal c'est que tu vas avoir un beau petit garçon en bonne santé et c'est tout !!
Ca va bien se passer! ;)
45 ans 3420
merci merci mille fois de me rassurer :oops:
quand il me parlait je savais bien qu il y avait un peu de mensonges :roll:
voila le corps qu ils ne doivent porté a 10 :lol:
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_9822.htm
45 ans pres d'orleans 1304
euh alors la je crois que tu m'as battu question praticien c*n et débile!!!! :twisted: :twisted:

Bon j'ai pas encore accouché il me reste 18j max... mais j'ai pas eu de discours moralisateur sur mes 141 kilos et une eventuelle césarienne ... bien que pour l'instant on part sur un accouchement par voie basse....

Aux echos on a bien vu hormis le coeur ou il a fallu insister un peu plus pour bien voir tout en details... mais on a tout vu!!!!!

Mon seul souci la peridurale... pour cause de vertebres grasouillettes pas sure d'y avoir le droit...car manque de reperes pour piquer on verra le jour J.

Bonne suite de grossesse!!!!
50 ans Dans les nuages 764
coccinelle66 a écrit:
je voudrais savoir si il y a des mamans rondes qui ont eu des cesariennes et qui ont eu des complications a cause de leur poids et lesquels :?:
merci
;)

Coucou!
Je te rassure, j'ai eu droit à une césarienne avec un poids de 100kgs et quelques poussières...lol! et je n'ai eu aucun problème!!!ma cicatrisation fut rapide, et propre, en aucun cas la cicatrice s'est réouverte!!!que de connerie! le seul truc c'est de bien veillez à "sécher " la cicatrice pour pas que ça "macère" avec le pli de ventre (tablier), mais sinon ne t'en fais pas!!!
Tu es juste tomber sur un con!!!heureusement que ce n'est pas lui ton gynéco et heureusement tu n'as pas de risque que ce soit lui qui t'accouches!!!
bisous et féliciations pour le petit bout!!! ;)
3712
TOTOROnde a écrit:
coccinelle66 a écrit:
je voudrais savoir si il y a des mamans rondes qui ont eu des cesariennes et qui ont eu des complications a cause de leur poids et lesquels :?:
merci
;)

Coucou!
Je te rassure, j'ai eu droit à une césarienne avec un poids de 100kgs et quelques poussières...lol! et je n'ai eu aucun problème!!!ma cicatrisation fut rapide, et propre, en aucun cas la cicatrice s'est réouverte!!!que de connerie! le seul truc c'est de bien veillez à "sécher " la cicatrice pour pas que ça "macère" avec le pli de ventre (tablier), mais sinon ne t'en fais pas!!!
Tu es juste tomber sur un con!!!heureusement que ce n'est pas lui ton gynéco et heureusement tu n'as pas de risque que ce soit lui qui t'accouches!!!
bisous et féliciations pour le petit bout!!! ;)

Idem.
Deux césariennes à 2 ans d'intervalle à 120 Kg.
AUCUN souci, vraiment.

J'ai eu des fils pour la 1ère, des agrafes pour la seconde...

Je reviendrai un jour vous parler de ma 3ème césarienne ! lol
54 ans MARTINIQUE 572
BONJOUR ,

Je viens de lire et j'halucine grave , quel gros connard...
Moi je l'aurais remis à sa place et renvoyer sur les bancs d'école -
Grosse ou pas , toutes les femmes enceintes peuvent développer les symptômes décrit .
quel con , moi j'ai eu des jumeaux par césarienne et cela c'est très bien passé - au bloc 4 personnes 1 anésthésiste - 2 sages femme et un obstétricien .
Pas eu besoin de plus , et personne n'a tenu mon ventre de baleine ... oups du n'importe quoi .

J'ai très bien cicatrisée et j'étais opérationnelle dès le 2ème jour après l'accouchement aucune douleur . L a seule observation qui m'a été faite pour le retour à la maison était de ne pas trop faire le ménage ou déplacer de choses lourdes pour ne pas provoquer une descente de matrice.

bon le petit jeune , il a eu entre nous beaucoup de chance de tomber sur toi ...sinon félicitation pour ton petit garçon ... as tu déjà choisi son prénom ?

Bizz bye
45 ans 3420
oh merci les filles vous me rassurer vraiment
je suis plus zen maintenant :P
48 ans Thorigné city.. 1056
Quel con !! Sans décooooonner !!

Je te souhaite une bien jolis grossesse....Reste plus qu'à trouver un prénom..
55 ans PARIS (enfin presque) 47
coccinelle66 a écrit:
merci
;)

J'ai eu une césarienne pour mon ainé (en siège) et AUCUN problème ni pendant ni après :D
B
46 ans 221
nan mais c'est les hormones ça ! tu sais les hommes c'es tmoins stables qu'une femmes. nous on a des cycles d'environ 28 jours et eux ça fait des cycles à la journée. forcément ils ont leur moments

trève de plaisanterie. c'était un con.... sans hésitation. si c'est le début de sa carrière j'espère qu'il va vite se reconvertir (dans u job ouù il aura pas besoin de parler à des gens vu qu'il a des problèmes de communications)

c'est nul de se défouler comme ça sur une femme enceinte.

(et l'excuse de mon médecin qui dit que c'est parce que "eux" sont conscients des risques c'est aussi de la grosse conneries je vois pas l'intéret de te balancer tout ça à la tronche à part le plaisir de te faire sentir très mal)
38 ans paris 356
je crois que vraiment le corps médical nous bousille les joies de la grossesse pour ma part à chaque fois que j'y vais on me traite comme un animal de foire on est même aller jusqu'a me parler de mort, les echo ils n'insistent pas on dirait qu'ils font exprés apres tu lis le compte rendu tout est normal POURQUOI NOUS LYNCHER nous traiter différement des autres femmes vraiment je suis tellement dégoutée que je me demande où on peut se plaindre car c'est inhumain quand tu passes c'est les regards les chucotements et tout ça devant ton ami vraiment le corps médical a pourri ma grossesse j'ai hâte de serrer mon trésor contre mon coeur
des fois j'aimerais avoir une caméra car les gens ne se rendent pas contre de tout ce qu'on endure d'après eux on aurait même pas le droit de devenir maman sous prétexte que selon on se néglige
les filles depuis le début je passe une mauvaise grossesse à cause des différents professionnels de la santé
38 ans paris 356
ça décourage tellement mon homme qu'il n'ose plus m'accompagner aux visites :cry:
B
46 ans 221
lilkimie a écrit:
ça décourage tellement mon homme qu'il n'ose plus m'accompagner aux visites :cry:

quand on arrive à ce stade là .. faudrait vraiment que les médecins se rendent compte de leur influence négative sur la grossesse de leur patientes...

l'objectif c'est pas le contraire ?
B I U